Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELRUSSE8

Dodge Colt

Messages recommandés

Je vais faire ma première course à vie Sainte-Marguerite dans 1 mois! Very Happy


Je course un Colt... Quelqu'un peut me dire leurs faiblesses?... Appart le fait que ce soit un Dodge ahha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle année ??
Si c,est en bas dans les alentours de 85 a 90, c,est assez moyen , plus jeune, la mécanique est fiable et le body est moyen...mais the best c'est fait toi du fun avec pour ta 1 ere course !! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les derniers qui ont faits... 93-94! Ca va etre pour se faire du fun certains un 4 glad c'est assez relax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai mis un l'an passé, moteur pas tuable, côté body j'ai vu pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait trois derby avec le miens.. c'est de très bonne petite voiture, seul défaut c'est les tie rod qui sont faibles.. mais une fois solidifié.. ça devient pas pire du tout comme bolide.. pour toi dans les glad.. aucune idée jusqu'à quel point ça sera solide.. mais soudé ça l'est pas mal!! ça prit longtemps avant que le derrière commence à plier et le devant a pas vraiment bougé au final!! C'est le plancher qui a arraché du reste de l'auto et qui s'est effoiré à terre.. je ne pouvais plus avancer à cause de ça mais l'auto marchait encore no1 !


1e sortie




Avant de l'envoyer au fer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu 2 colt et 2 stratus avec des motuer mitsubushi et ils ont toujours toffe la run sans probleme. Ils sont pas tuable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pentoute serieux... La jpu capable de le partir mais c'est depuis qu'on a decrissé le dock de chauffage a grand coup de masse pis qu'on a passé le filage de la batterie en dedans! Ca doit etre un probleme de ground?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check si yavait pas une boite électronique proche de ou tas fesser, ou un relais ou un main fuse...déja ca donnerait un bon indice.

pour le ground tu as juste a tester avec une paire de cable a booster...pas pour booster ...pour t'en servir pour faire des ground test....

une pince sur le - de la baterie et lautre pince meme couleur sur une bolt de métal (ou nimporte quelle métal pas peinturé) du char... ca peut etre la bolt du siège helper...


désolé pas pouvoir taidé plus jen ai pas monter de ceux la....mais cé ca que je ferais pour commencer...pis le booter aussi loll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ordinateur est proche de là dans l'aile droite.. t'a p-e déconnecté quelque chose ou brisé l'ordi.. je ne te le souhaite pas parcontre..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le selenoid du starter qui pousse pas sa gear finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...pour le ground test ... je viens de me relire pis...cétait pas trop clair...tk tu ground la pièce que tu veux testé ...(moteur, starteur, baterie ...tk...) asteur que c'est trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...