TI-BOY 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Buick park-avenue 1981!!sa devrait faire la job!!! avec un bon moteur car il est a changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 23 avril 2013 hiiiii criss de drop ti boy tas pus de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 24 avril 2013 arrete ! y commence a comprendre ! lache pas un jour tu va enfin avoir compris ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bin voyons!!! j garde mes ford pour le dessert!!! lo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 24 avril 2013 il a l'air sain mais c'est pas les plus solides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui yé popir et oui sé pas les+ solide sé le 3iem model de meme que je vais crochir!! et sa plie vite en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il en avait eu un blanc a st-raphael v'la 4 ans je pense, quand il avait mangé un coup dans les portes helper ca plier jusqu'au milieu du top!!! ils ont arrêtés la course et le gars a sorti, je me souvient de ce hit parce que ca avait fessé en ti péché comme ont dit. T'a bien fait de le ramassr de toute facon les 8 pas cher sont rares, comme moi je ramasse tout les deals possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Met lui un 460 lol tu va avoir du H.P pour te pousser si un monstre fonce sur toi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je peut pas dire que j`yé pas pensé lol!!!mais trop de power jvais rester sur place sa avanceras pas hihihih lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 avril 2013 un tit truc pour toi ti boy...prend le Buick et assit ca sur le frame du pick up a coter .....un coup fripper tu reassit le body du pick up sur sont frame et tu va courser ailleur ..en pick up...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 avril 2013 méchant contrat sa mon joe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites