TNTpat 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 22 avril 2013 beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 23 avril 2013 quessétu va faire avec ste beaux model la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 avril 2013 sa doit valoir des $$$ encore ste char la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 23 avril 2013 jva le mettre a vendre par principe pis si pas vendu a mon prix, sa va me faire un bon prospect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 avril 2013 sé tu un polara ou un baracuda!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 23 avril 2013 un Monaco 500 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 avril 2013 avec un peu de detail je vais le mettre sur le forum abc ...tu auras peut etre des chance de le vendre de se coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 y'étais dans une cour a scrap a val alain v'la 2 ou 3 ans, j'etais arreté le voir ,le gars demandais 800$ avec un 318p.c. pis un 8 .75 en dessous , l'auto est assez propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 avril 2013 les pieces entk sont rares, je suis sur que ca se vend...si c'est pas le char au complet !!parles en a MrChrysler440 pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui c'est sa que je me dit il est complet, beau bumper, belle trim, bucket seat en cuir sa doit surement valoir de quoi je vais en parler a 440 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 24 avril 2013 le derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 25 avril 2013 le dedans ??? il est tu encor placable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je vais prendre une photo du dedans met que j'Aille mon kodak pis pour les plaque j'attend apres les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 25 avril 2013 il est tu remiser depuit plus de 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 25 avril 2013 hahah oui pomal plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites