Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pak777

PROBLÈME fod focus

Messages recommandés

tourne mais ne démare pas, a passer l'hiver dans le banc de neige

je devrais entendre la pompe a gaz sactivé? pas de bruit en tournant la clé...
ca peux tu etre autre chose? antidémarreur, mais il ne virerait pas sur le starteur? ya un led qui semble de compagnie drette ou le bouton des 4flashers...

des idées vos suggestions...

merci
j'avais essayer mais m'a réessayer...il a callé dans pelouse ya pas grand jeu...

jai checker vite , ma regarder ca mieux que ca cette semaine

Moi j'opterais pour regarder la ''kill'' swith de pompe à gaz qui se trouve dans la valise.. ça serait pas la première fois que je verrais ça sauter pour rien.. c'est le même principe qu'une ''breaker'' en électricité.. remet le sur on!

c vrai dja eu un Probe avec ce prob la ... jajoute sur la check list, merci

la kill switch de la pompe est sur le coté des pieds du passager en avant

cétait en avant...mais c'est pas ca, cest pas les fuses non plus... pas dacces sous le banc arrière va falloir je le jack pour taper la tink... ou y aller avec un baton lol...

a suivre...

tres rare que les pompe a gaz de focus font defaut ...je travail dans une cour a scrap et en 5 ans pas vendu une seul....des coil pack par exemple sa j en vend a la tonne ..j irais vers se coter la moi

coil pak avait été changer, le char a tres tres peu bouger depuis 4 ans! la dernière fois cétait pour le mettre ou il est y a 1 ans et demi et il marchait tres bien... le coil pack peux tu réavoir brisé juste en le "remisant"?

avec le temps oui..il seche et crack...j ai souvent vue du vert de gris dans les fils de plug ...aussi est ce qu il start assez vite ou si il a de la misere ....il se peux que l alternateur ou le compresseur de ac est coller ...si il start pas assez vite il partiras pas

y vire tu ben su le starteur?ou si ya de la misere.des fois c juste la stap alternateur qui vire pas alternateur coller ca m'ai arriver.pas partable mais quand y part tu le sais tous suite :-)

vire sur le starteur, asser vite mais part pas... je recheck en fin de semaine...

• Créer...