Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

moteur gm 6 en ligne

Messages recommandés

salut les gars je me suis acheter un moteur 6 en ligne de gm (il provienderais supposement dun truck gm des annee 60-70)cest tout se que je sais sur ce moteur et jaimerais savoir le nombre dhp quil develope la transmission qui fit dessus , les spec... je vais devoir changer le starter ... le bandix es fini est-ce que nimportequel starter de gm v8 fit la dessus ???

j'ai trouver quelque numero de serie sur le moteur si quelqu'un peux maider sa serais apprecier

sur le bloc ye graver 1 b 14

sur lintake il es graver gm 3754644

et sur la sorti d'eau du moteur il es inscrit gm 3186568

cest les seuls numero qui sont inscrit sur le moteur

sa lair detre le bolt patern dune th350 mais je veux etre certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon Pontiac '74 c,était un 6 en ligne, un 250 et je m'étais fait dire qu'une transmission de 350 ou de 305 fittais la dessus sans modifications. tant qu'au starter d'apres moi ca prend celui d,origine ou semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai regarder sur le net avec plusieur photo et je crois sa serais un 235 pc , dun c10 1962 .... mais si quelquun peux me le dire a laide des numeros serie jaimerais vraiment sa Smile le starter je vais probablement aller le faire remettre a neuf ...


car le 250 le cap distributeur es plus dans le devant du moteur et moi il es centrer , ... et jai pas de filtre a ,lhuile et le 250 oui ...

moi je veux le faire fiter dans ma mercedes 4 cyl Smile !!! un trip que jai hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gab...j ai regarder vite vite avec le numero que tu ma donner et j ai rien trouver a date ...je continue mes recherche ...si tu voit d autre numero donne les moi ...donne moi le numero de tete ...il est souvent sous le couvert de valve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de lenlever ... cest les seuls numero marquer sur le bloc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur cé un 4.1 L cétait les meme moteur que dans les gm full seize transmission pareil comme 350 305 , le starteur fait dessu si tu change le hausing ( le morceau ou tu bault ton starteuren aluminium ) prend 5 min a changé tres bon motaur mais pas fort pas de rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais verifier joe mais le starter a ete inverser de bord car le moteur etais dans un tracteur mais jai fais le tour et rien vue je vais reverifier pour etre sur , nova.1977 merci pour etre sur a 100 % jvoudrais le faire verifier avec les numeros de serie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je regarde les 4.1l sur internet le cap distributeur est dans le devant du moteur moi il est dans le milieu du moteur , sa peut tu etre une difference qui veut dire que cest pas le meme model ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas un 250 et ca vient pas d un pick up fin 60 debut 70 car pas de filtre a l huile ...c est beaucoup plus vieux ....d apres moi ca vient des annee 30-40 et debut 50...seul le numero de casting du bloc pourrait nous le dire et les numero que tu ma donner ne donne rien ...verifie deriere le bellhousing si le numero est pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fais le tour apart ceux donner il as absolument rien commen numero en fin de semaine je demancherai le couvert de valve pour te donner numero de tete et si jte donne des numero bougie cela pourrais tu taider ? donner un indice ... !! au pire des pire si on le trouve pas ma aller chercher la th350 pi jva voir si sa fit... et faudrais je change la flywheel car il avais une clutch la dessus et la flywheel qui a la es epaisse en jesus chris... merci les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en grattant la crasse sur le bloc jai trouver un numero et jai aussi trouver le numero de tete


# tete 3836848 gm4

# sur le bloc c-559522 13717

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai demancher le support du moteur et j'ai trouver un autre numero sur le bloc celui la aurais ben du sens


3769716

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3769716

Engine Blocks

Inline-6

1958-1962

235 CID, Chevrolet

je lai trouver merci beaucoup les gars Smile maintenant est-ce qu'une th350 fit la dessus ?? et est-ce qune flywheel de 305 350 fit la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c est drette ca ...pour la transmission d apres se que j ai vue oui ca fit ....faut juste que tu trouve un ring gear qui fit ...essaye une de 305 350 et tu va le s avoir ...pour le starter sa va t en prendre un de 6 cyl il boltait horisontal et non vertical comme les 350..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le starter ma lenvoyer faire remettre a neuf ... jlai ouvert et les brosse sont pomal maganer ... sur le starter ya une bolt en haut et une en bas es tu capable dme dire combien sa la dhp ?

jai regarder je crois sa laurais 140 hp et 215 de torque a 4000rpm donc un moteur pour pousser du monde Smile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...