veilleux 666 0 Posté(e) le 13 avril 2013 grande exposition de bazous de démol le 15 juin dans l'aréna de st-prosper de 11h a 16h. Il aura un concours pour le plus beaux bazoux limite de 60 exposants . En cas de pluie remis au lendemain meme heure pour inscription et information contacter michael veilleux au 418-957-3921 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 avril 2013 si l`enclume y va sa donne rien d`yaller elle va gagner!! sé sur a gagne partout lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 15 avril 2013 on px tuaporter nos chars de couse y tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C quoi lenclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 15 avril 2013 une enclume c un gros bloc de fer, tas beau fesser dessu pis sa bosse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ma version a moi de l enclume c est deux voiture 8 cyl plus un 4 cyl et tu place ca un par dessus l autre est tu met ca dans une presse a voiture et avec un peux de magie, l ajustement hydraulique au bout pis i devrait peut etre sortir le petite frere de l enclume ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 15 avril 2013 haha lenclume a deja un frere jumeaux et un peit frere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ya tu des bourse et ki vas la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 16 avril 2013 on px tu voir une photo de lenclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 avril 2013 surement je vais te trouver ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 avril 2013 http://i288.photobucket.com/albums/ll170/demol888/demolition%20du%20quebec/ste%20marguerite/2012/marg2012035.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci pour la photo moi non plus je l'avais jamais vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 avril 2013 toujours un plaisir a conduire cette bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 avril 2013 belle photo mais pas la bonne couleur un enclume sé bleu comme un éteaux lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est koi le char qui se cache en dessous de ca ? ca ressemble a un Lincoln 85... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ford continental 75 , avec un top de lincoln 1985, on navait presque perdu le top durant une course feck on en na mit un neuf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 avril 2013 pi la je pense pas qui vas retomber notre top kimmy hahahahahahah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ouais, pis j'ai eu mal au bras pendant 2 semaines à force de fesser sur ça à St-Raphael en 2011 avec mon Imperial!!! Pis Joé toi, tu te premenait sur le banc à absorber les coups!!!! On croyait même avait cassé un essieux... ben non... rien à faire... indestructible ce char-là... Mon frame d'Imperial a casser en 2 plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 jte lavait dit michel ke cétais bon du ford hahaha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 avril 2013 kimmy a écrit:jte lavait dit michel ke cétais bon du ford hahaha!!!!!ya une erreur la !!!t`a surment voulu dire que C`ÉTAIT BON DU FER!!! AHAHAHAAHAH LOL!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ben voyon ti-boy tas vue sa ou du fer sur ste char la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 18 avril 2013 y capote notre ti boy pour moi ca vas y prende des lunettelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ou cest les plusieurs bobinne de fils a souder qui fait sa lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ahhhh crisse sé vrai sé pas du fer sé de la fonte tbk!!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 avril 2013 hardox 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 19 avril 2013 jconnais pas beaucoup les ford ! mais si jme souviens bien cet annee la yon sorti plein de compagnie ! sa coutais moins cher le remplir que faire des trou dedans ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 19 avril 2013 kimmy a écrit:jte lavait dit michel ke cétais bon du ford hahaha!!!!!C'est pour ça que ça fait 2 Chrysler que tu te monte mon rigolo!!!!lolllTu as finalement compris!!hahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 19 avril 2013 jpas sur encore davoir compris!!!! stock au traver des autre stock sa lair bon mais c pas pentoute ma sorte!!!! jva te redire sa apres st-raph si jaime sa un chrysler ou si je retouche pus a sa!!!! mon premier sa la été une chiasse et le deuxieme hate de voir ce ke sa va donné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites