P45CA7 0 Posté(e) le 11 avril 2013 J'ai trouvé sa et je veux votre idé la dessu cadillac 68 4 portes avec un 472 le body est tres propre alors les connaisseur GM manifesté vous haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 11 avril 2013 A part les bumper que c juste des parrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 12 avril 2013 j'en ai déjà vu un et c'était très bon avec des bons bumpers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Met des bout de 70 en montant dessus. Le devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ok et pour la mécanique un 472 sa lair de quoi et la tranny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 16 avril 2013 jete la mecanique au pouble jenai eu un chaud sa part pas pis le distributeur se mettre a capoter dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Garden gnome ses un des meilleur moteur tu peu mettre. Y devait pas être a l'ordre ton moteur. Ça c certainJe prend un 472 avant n'importe quelle moteur Chrysler ou un 305 Juste mon 350 pourrait me faire changer d'idée Le cap distributeur met s'y 2-3 grosse tyrap pour pas qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Uploaded [URL=http://imageshack.us/photo/mwith ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 20 mai 2013 beau bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 20 mai 2013 calvaire ...beau velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 mai 2013 tu va aller en enfer pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DT78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Belle prise mon chum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 21 mai 2013 une chance c'est pas un 2 porte je faisais une crise cardiaque drette la...m,en cherche un 2 porte des annee 65-70 pour un lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 mai 2013 belle grosse crisse de truie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui j'ai vu que mon ford pouvais trainer pesant haha En passant ya tu quequn qui ses la dimension de la strap pour relier pompe a au - demperIl pour quil soit parfais sa prenderais des pipes ya tu quelqun qui a sa a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ses tu ta bete pour 2013:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Mon cady après avoir remporter qualif et final a st antonin et une 2 en qualif à pohénégamook! Un bon repos est mérité haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ta truie a l`air d`etre capable de ravoir une autre bonne portée!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites