nic-continental 0 Posté(e) le 9 avril 2013 boujour, je veux savoir si ca tiendrais la route si je soudais le différentiel sur mon continental 4 portes 1976, je fais seulement que me promener dans mon patlin l'été, 3-4000 km par été et j'aimerais bruler quelque PAIRES tires. est-ce que ma transmission va vailer, les essieux vont-ils casser à cause du poid du véhicule, y a-t-il dautres alternative pour que ca barre facilementet si ca se fait sans trop de risque je cherche donc un différentiel et des essieux qui fit sur ce model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ca toffera pas très longtemps a mon avis! mais si tu fait pas de grande ride , ca va toffer un boute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 9 avril 2013 mon chum la fait et sa toffer il faut juste pas que tu tourne serer pour pas que sa sotille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est quoi la grosseur de diff la dessus? quelqu'un le sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 avril 2013 probablement un 9 pouce ford!si tu i met de la bonne huile et que tu fait pas de grand route, ca devrait toffer... quand ton différentiel va exploser... je te donne 150$ pour ton char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ça doit exister un coeur barré pour un 9 pouce m'essemble jvois inque sa des 9 pouces sur des char de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 avril 2013 pas tous, mais yen a barré a clutch... faut les souder pareil! sinon ca échappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Promene toi pas avec quand y va pleuvoir ou dans un chemin de gravel..pis pogne pas tes curves trop vite, parce que tu va te ramasser sur les trottoirs ou dans le champs !! Moi je trouve ca assez dangereux, mais ya juste toi qui va voir en faisant tes propres experiences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic-continental 0 Posté(e) le 10 avril 2013 c'est bien un 9 pouce alors si quelqu'un a un je serait pt intéresséje serais aussi intéressé pas un coeur barré pour ce diff si quelqu'un sait ou me procurer ca!je voudrait aussi avoir 2 essieux le model est WGB-AA pour Lincoln Mark Series 76-77 et Thunderbird 76 le ratio est 3.00 et le diamètre est 9.0 NL 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ccest beaucoup rechercher pour le drad cest differenciel la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 10 avril 2013 La meilleur place pour trouver sa va dans un speed shop et procure toi en un neuf et remet un kit de shim toute suite sa va barre a mort autan que si il serai souder!!!!! Je te le dit je les essayer et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Sinon ya des affaire comme ca aussi !http://www.ebay.ca/itm/9-Ford-Full-Steel-Spool-31-Spline-Demolition-Derby-Demo-Rearend-9-Inch-/221204514757?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3380d107c5&vxp=mtr&_uhb=1#ht_1853wt_1397Au moins tu a rien a souder, tu bolt a gear en place pis voila c barré ! Mais je ferais p-e pas ca su un char de route non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Mais d'après son model d'application pour ses essieux c'est un 28 splines et non le gros model 31 splines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 17 avril 2013 fais pas ton smart la jeunesse ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites