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nic-continental

differentiel continental 76

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boujour, je veux savoir si ca tiendrais la route si je soudais le différentiel sur mon continental 4 portes 1976, je fais seulement que me promener dans mon patlin l'été, 3-4000 km par été et j'aimerais bruler quelque PAIRES tires. est-ce que ma transmission va vailer, les essieux vont-ils casser à cause du poid du véhicule, y a-t-il dautres alternative pour que ca barre facilement

et si ca se fait sans trop de risque je cherche donc un différentiel et des essieux qui fit sur ce model.

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mon chum la fait et sa toffer il faut juste pas que tu tourne serer pour pas que sa sotille

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probablement un 9 pouce ford!

si tu i met de la bonne huile et que tu fait pas de grand route, ca devrait toffer... quand ton différentiel va exploser... je te donne 150$ pour ton char... Very Happy

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ça doit exister un coeur barré pour un 9 pouce m'essemble jvois inque sa des 9 pouces sur des char de course

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Promene toi pas avec quand y va pleuvoir ou dans un chemin de gravel..pis pogne pas tes curves trop vite, parce que tu va te ramasser sur les trottoirs ou dans le champs !!
Moi je trouve ca assez dangereux, mais ya juste toi qui va voir en faisant tes propres experiences.

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c'est bien un 9 pouce alors si quelqu'un a un je serait pt intéressé

je serais aussi intéressé pas un coeur barré pour ce diff si quelqu'un sait ou me procurer ca!

je voudrait aussi avoir 2 essieux le model est WGB-AA pour Lincoln Mark Series 76-77 et
Thunderbird 76 le ratio est 3.00 et le diamètre est 9.0 NL 28

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ccest beaucoup rechercher pour le drad cest differenciel la je pense

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La meilleur place pour trouver sa va dans un speed shop et procure toi en un neuf et remet un kit de shim toute suite sa va barre a mort autan que si il serai souder!!!!! Je te le dit je les essayer et sa marche

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Sinon ya des affaire comme ca aussi !

http://www.ebay.ca/itm/9-Ford-Full-Steel-Spool-31-Spline-Demolition-Derby-Demo-Rearend-9-Inch-/221204514757?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3380d107c5&vxp=mtr&_uhb=1#ht_1853wt_1397

Au moins tu a rien a souder, tu bolt a gear en place pis voila c barré !

Mais je ferais p-e pas ca su un char de route non plus...

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Mais d'après son model d'application pour ses essieux c'est un 28 splines et non le gros model 31 splines

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