pou pou 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je me suis achetter un cutlass 1986 6 cyl pour démol et le moffleure étai completment enlevé sou le véhicule et quand je me suis penché pour regarder se qui me restai ... alors jai vu que jétai directement a la sorti du manifole je suis pas un expère en mécanique mes je trouve que le petit 6 pouce que jai a la sortie du manifole est proche du moteur et jai pas vu de tube a gase proche il a juste 2 tube d'huile qui passe acote pour aller au radiateure MA QUESTION EST !! je doit tu investire pour que un gars vienne me soudé une petit ralonge ou je peut le laissé directe ya na qui disse ralonge toi un peut tu est trop proche et dotre disepffffff...... laisse sa drète comme sa !!!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 avril 2013 rentre toi un petit boute de tube de metal et met des bébé vis, si tu veux pas investir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 avril 2013 les tubes a l`huile sé pour refroidir la tranny!! coupe-les a 2-3 pouces de la tranny pis m`est une hausse a gaz pour les relier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Si tu te met pas de rallonges pour aller a un minimum de distance en dessous du char, tu as des risque de respirer pas mal d,exhaust, ce qui est pas recommandé pas la société canadienne de la santé..lolllll Je te parles par experience, je l'ai deja essayé juste avec des manifold et c'est tres difficile de respirer comme du monde quand t'as la pedale au fond. Come Phil te disait, met toi une rallonge (canadian tire) vissée qui envoie au moins l'exhaust sur le coté du char pis tu va etre tiguidou avec ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou pou 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ok merci les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites