wildkid 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je suis a preparer une volvo 850, j'en ai vu dans un carré et les deux fois ils ont eu le meme probleme apre un impact du devant le moteur arretait. Est-ce qu'il y a un kill switch en cas d'impact sur ce modele là???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 5 avril 2013 moi aussi j'ai déjà vue sa. si je me trompe pas oui il ont un killswitch mais je sais pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 avril 2013 jen nai courser 2 moi pis setais a cause que les support de moteur avais casser et le moteur sur cest volvo la quand y vire un peu dans le trou il arrete de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 avril 2013 autrement dit je dois renforcir les support??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DT78 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'en ai eu un l'ans passé et je m'étais fait des supports en acier. Ceux d'origine sont en aluminium et il casse. Je l'avais collecté direct et il a tjrs starter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 18 avril 2013 750 on-til les meme probleme .. ? si oui faudrais je le sache moi aussi jsuis en train de me faire sa 1 volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites