rocha 0 Posté(e) le 3 avril 2013 salut la gagne esque quelqun peux me donner l'ordre du filage pour mon moteur 5 litre 1986 crown victoria de mon cap distributeur car jai l'impresion que mon moteur ne marche pas sur toute ses cilindre ,il a de la misère a runner au aildel jai changer le filage en neuf et les boujies sé possible que jai melanger 2 file meme si jai fait attention ,,,pouvez vous me dire ou je peux trouver un chémamerci bin a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 3 avril 2013 petit truc prochaine fois déplogue 1 fils a la fois fouille un peu sur google sa devrais pas etre dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 avril 2013 http://autorepair.about.com/library/firing_orders/bl-fo-12466.htm Va voir la Robert, tu devrais trouver ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ton timming est tu bien ajusté... moi être toi je changerais ma timming chaine... la gear est en plastique et souvent les dent sont usées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci bin les gars,yan... jai vreifier avec ton shema l'ordre des fil est correcte mais sur le cap distributeur l'ordre aussi est bonne mais, les fil sur le cap distributeur ne sont pas positionné dans la même position sé tu important mon fil numero 1 ne comence pas en haut comme sur le shema ,il est plus a la place du numero 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Philippe Lessard a écrit:ton timming est tu bien ajusté... moi être toi je changerais ma timming chaine... la gear est en plastique et souvent les dent sont usées!s. tu pour sa que le moteur a des raté et qui runne mal au ydel et stall facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ca pourrais, mais avant essaye de remonter ton idle un peu, i va bouétté moin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Mais pas trop sinon tu sera pu capable de l'embrayer... haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 5 avril 2013 osti de ford !!! -.- stu plate etre oubliger lacher lgaz pour shifter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 sé sur quil ont certain désavantage ,ca demande peux etre plus de travail a monté pour le derby mais jai l'impression que sa va faire un char solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 6 avril 2013 très bon char je les adore, et le gaz est pas tant un désavantage... en touka moi je trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui Robert c'est important la position des fils sur le cap. Si ton #1 est a la place du #2 les autres # son probablement pas a la bonne position. Avant que tu changes ton fillage, ton moteur tournais-il bien ?? As tu sorti ton pied de feu de dedans ton moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 6 avril 2013 les ford sont tres solide coter body, mais il na pas un char parfait, tout les marques de voiture on leur défaults !! mais je preferer les mecaniques gm ! 1 fils a ploguer et un peu de gaz et vroom sa part !! ( a carbu bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 7 avril 2013 sé pas loin de me depasser ..loll...jai pas encore asser de conaissance en mecanique...je vais laisser se probleme la sur la glace pour l'instant pour ne pas agraver ma situation ,vu qui marche quand meme et que jai recommencer a travailer..men va me concentré sur la carosserie pour avoir le temps de le terminer par les fin de semaine ,pi quand il me restera juste le filage a enlever je revienderai sur se probleme plus tard .merci bin les gars pour votre aide ,vos conseil me sont toujours bin utile, j'en apprend un ti peux plus a tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 14 avril 2013 YYYEESSSSEUR!!!!!!!!un de mes amis est venu me voir et je luis ai montrer mon crown vic... pi la quand je lui est montrer mon problème de moteur au iddel ,ya trouver tout suite c'etais quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 14 avril 2013 juste un osti de vacum qui etais déploté je tourne la clé ...VVVRRROOOOMMMMMMMMMMMMy marche comme un neufff assti que chu content ma pouvoir arreteé de me casser le cibouleau avec ste calisse de probleme la ,pi continuer a avancer sur les modiff qui me reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 avril 2013 asteure peinture moi ca brun pis tu va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 avril 2013 dit pas toute t est secret crinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 15 avril 2013 des secret!!!! quelle secret ???? je veux toute les savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sé quoi qui a dans la peinture brune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 avril 2013 regarde dans tes bobette apres la course pis si tu as gagner tu va avoir eter mar...... la couleur va etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ah ah ah je passe asser de temps sur ste char la pour le modiffier que sé les autre dans le carré qui vont avoir le fond de culotte brun quand y vont voir mon char .....ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites