Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocha

ordre de feux pour 302 ford

Messages recommandés

salut la gagne esque quelqun peux me donner l'ordre du filage pour mon moteur 5 litre 1986 crown victoria de mon cap distributeur car jai l'impresion que mon moteur ne marche pas sur toute ses cilindre ,il a de la misère a runner au aildel jai changer le filage en neuf et les boujies sé possible que jai melanger 2 file meme si jai fait attention ,,,pouvez vous me dire ou je peux trouver un chéma

merci bin a l'avance

petit truc prochaine fois déplogue 1 fils a la fois Very Happy fouille un peu sur google sa devrais pas etre dur a trouver

ton timming est tu bien ajusté... moi être toi je changerais ma timming chaine... la gear est en plastique et souvent les dent sont usées!

merci bin les gars,yan... jai vreifier avec ton shema l'ordre des fil est correcte mais sur le cap distributeur l'ordre aussi est bonne mais, les fil sur le cap distributeur ne sont pas positionné dans la même position sé tu important mon fil numero 1 ne comence pas en haut comme sur le shema ,il est plus a la place du numero 2

Philippe Lessard a écrit:
ton timming est tu bien ajusté... moi être toi je changerais ma timming chaine... la gear est en plastique et souvent les dent sont usées!

s. tu pour sa que le moteur a des raté et qui runne mal au ydel et stall facilement

osti de ford !!! -.- stu plate etre oubliger lacher lgaz pour shifter....

sé sur quil ont certain désavantage ,ca demande peux etre plus de travail a monté pour le derby mais jai l'impression que sa va faire un char solide...

Oui Robert c'est important la position des fils sur le cap. Si ton #1 est a la place du #2 les autres # son probablement pas a la bonne position. Avant que tu changes ton fillage, ton moteur tournais-il bien ??
As tu sorti ton pied de feu de dedans ton moteur ??

les ford sont tres solide coter body, mais il na pas un char parfait, tout les marques de voiture on leur défaults !! mais je preferer les mecaniques gm ! 1 fils a ploguer et un peu de gaz et vroom sa part !! ( a carbu bien sur )

sé pas loin de me depasser ..loll...jai pas encore asser de conaissance en mecanique...je vais laisser se probleme la sur la glace pour l'instant pour ne pas agraver ma situation ,vu qui marche quand meme et que jai recommencer a travailer..men va me concentré sur la carosserie pour avoir le temps de le terminer par les fin de semaine ,pi quand il me restera juste le filage a enlever je revienderai sur se probleme plus tard .merci bin les gars pour votre aide ,vos conseil me sont toujours bin utile, j'en apprend un ti peux plus a tout les jour

YYYEESSSSEUR!!!!!!!!
un de mes amis est venu me voir et je luis ai montrer mon crown vic...
pi la quand je lui est montrer mon problème de moteur au iddel ,ya trouver tout suite c'etais quoi!!!!!!

juste un osti de vacum qui etais déploté cheers
je tourne la clé ...VVVRRROOOOMMMMMMMMMMMM
y marche comme un neufff drunken
assti que chu content sunny
ma pouvoir arreteé de me casser le cibouleau avec ste calisse de probleme la ,pi continuer a avancer sur les modiff qui me reste a faire santa

des secret!!!! quelle secret ???? je veux toute les savoir... cyclops

regarde dans tes bobette apres la course pis si tu as gagner tu va avoir eter mar...... la couleur va etre la

ah ah ah je passe asser de temps sur ste char la pour le modiffier que sé les autre dans le carré qui vont avoir le fond de culotte brun quand y vont voir mon char .....ah ah ah

• Créer...