Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankyboy

les hansons bro... vener lire

Messages recommandés

salut j'aimerais bien sa que le 13 juillet que les 3 hansons bro se prépare un 8 cylindre ben solide assez solide avec les règlement que le derby de lachute demande mais je vous dit de faire des modification que vous voulez qui ne seront pas visible l'or de linspection avant la course...Ppourquoi je vous demande de venir à ce derby, il a tjrs la même gang qui gagne dans les 8 cylindre qui veux dire la gagne de Cadieux et leur enlever tout l'argent qui vont vouloir gagner le 13 septembre.... Mario Chaput c'est de qui je parle pcq lui aussi viens au derby de lachute et les connais aussi.

lie bien les prochaine ligne mon frankyboy des invitation j ai jamais refuser la seul chose que me chier tu la ecrit toi meme FAITE LES MODIFICATION QUE VOUS VOULER SANS QUE LE VOIT A L INSPECTION voila l ostie de probleme arranger vous pour inspecter la dite gang sans chier dans vos culotte si il son pas legal out apres ca quand les reglement seront respecter par les inspecteur pis les pilote je vais y aller sauf que la y a rien de tres rejouissant dans ton invitation tres plate mais cette ete ca vaetre non pour une seul raison je demenage dans ma nouvelle maison la semaine prochaine fake la prioriter a ma maison et ma femme pour cette ete l an prochain je vais avoir plus de temps mais on sais jamais 13 juillet hein

t as jamais si bien dit le bro...... ds chaque derby ya tjs des tites gangs ca changera pas .... comme le bro disait faite respecter les reglements un point cé tout

ah oui j oubliais le team HANSON n est plus sur la meme longueur d onde alors pour l instant il est impossible de réunir les 3 Hanson dommage hein mais y en reste tjs 2 en action ...

les règlement se font jamais respecter pcq les inspecteurs font leur inspection avec les yeux fermer à chaque année..je comprend se que tu vx dire crinker par respecter les règlement

hey frank devrais pt commencer par chauffer un 8 cyl et le monter comme du monde pis on verais si tu braillerais comme sa la ta laire dun tata en avant de toute la gang de demol888 alors esseille dans pogner un 8 pis le monter pour coursser mais je peut que les reglemnt quil son pas respecter moi aussii jenai mar mais je prend mon mal en patience

• Créer...