lemalin 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Jaimerais Savoir si sur mon chevrolet caprice 1988 jai un 10 bolt et je voudrais changer pour un 12 bolt sa fit tu dret la ou bin cest bin du taponnage ?Pour savoir au final moi je veut juste que le diferentiel barre et en passant cest pas pour mettre dans le carré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui c est du fittage ....ya rien qui fait la bolt on ...pour le barrer faut juste determiner la sorte de differentiel et trouver une cage barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 avril 2013 un 12 bolt de grand prix 75 ou de caddy 77-79 devrait faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 peut etre piton mais je doute que les bracket pour les bras soit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ya tu quelqun qui aurait sa a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ya tu quelqun qui aurait sa a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui j'ai ca , ecrit moi en mp si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites