Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je vous présente un projet en construction depuis quelques temps qui m'est très cher, vous pouvez nous suivre sur FACEBOOK à Le projet: ''Ensemble démolissons le cancer''Voici le protocole officiel du projet!:Présentation du projet contre le cancer 2013(En collaboration avec la Maison Aube-lumière et la Fondation Espoir)But du projet: Amasser des dons contre le cancer sous le thème «Ensemble démolissons le cancer» au profit de la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke et de la Fondation Espoir (Joanna Comtois) affiliée à l'Hôpital Ste-Justine.Présentation du projet: Par une approche de nouveauté et d'innovation, ce projet s'inscrit sous la construction d'une voiture de course (démolition) qui compétionnera à l'occasion du Super derby de démolition de Cookshire (1 Septembre 2013). Celle-ci portera le rose, couleur représentative de la cause. S'ajouteront le ruban symbolique de la lutte contre le cancer ainsi que les logos respectifs de la Maison Aube-lumière et de la Fondation Espoir. L'équipe du projet sillonnera les divers événements automobiles en région dans l'optique de faire connaître le concept, donner de la visibilité à nos commanditaires et amasser des fonds supplémentaires. Fonctionnement: L'inscription du thème sera apposé dans le haut de chaque côté du véhicule. Sur une façade, les noms et/ou logos des commerces/industries commanditaires seront inscrits qui résultera en une mosaïque de supporteurs au plan visuel. Les logos (grandeur à déterminer selon l'espace) commerces/entreprises sont au coût de 100$. S’il le désire, un commanditaire pourra faire une contribution plus élevée. Les dons personnels seront inscrits sur l’autre façade. À partir de 5 $ de don, un particulier aura le droit de signer son nom à la main sur le côté du véhicule réservé à cet effet, le but étant de créer un sentiment d'implication/d’appartenance direct dans le projet. Points à retenir: -AUCUN don ne sert ou ne servira à la fabrication du véhicule (100% des dons aux deux organismes).-Possibilité d'obtenir un reçu pour un don de charité aux fins de l'impôt.-Par souci de transparence, la liste des donateurs et le montant des dons seront inscrits dans un document confidentiel (par respect aux donateurs) et disponible uniquement à l'organisme si elle en fait la demande pour une vérification, si une personne désire garder l'anonymat, la mention «anonyme» sera apposée au lieu du nom.Dates importantes: 25 mai 2013- Exposition performance 24 ( Centre de foire de Sherbrooke)7 juillet 2013- Future Shop Sound'N'Shine (Future Shop Boulevard de Portland,Sherbrooke)17 août 2013- Drag'N'Shine ( Terrain de Drag St-Élie, Sherbrooke)1er septembre 2013- Super derby de démolition Cookshire( terrain d'expo Cookshire route 108)*Sweet'N'Shiny date à confirmer**Tournoi bénéfice de poker chez Poker chance à Sherbrooke* (à déterminer)Nous contacter: -Page Facebook: Le projet: ''ensemble démolissons le cancer'' -Guillaume Voyer-Roy sur Facebook ou encore 819-345-5987-guillaume_voyer_roy@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 avril 2013 très bonne idée mon Gui-gui! c'est noble de ta part d'avoir penssé a ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 avril 2013 c est tout a ton honneur gui gui, surtout pour une personne de 23 ans wow félicitation,quan tu parle du cancer je sait de quoi tu parle j ai perdue ma mere ca fait 9 ans du cancer. j ai perdue la femme de ma vie mon ex blonde ca fait 3 ans et demi du cancer. ya une de mes tante que j ai perdue du cancer du sein ca fait 2 ans et j ai une autre tante qui ce bat contre le cancer du sein. c est pour ca que ma voiture de course enduro a les couleur et logo du cancer du sein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 avril 2013 effectivement guy-guy ses tres tres bien penser de ta part !!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je viens de perdre qq'un de ma famille emporter par le cancer. C'est une maladie sournoise qui frappe sans avertir... mais j'ai la ferme convictin que , comme dans un carré, à force de taper dedans on va finir par le vaincre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bravo guy-guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Excellent !!! c'est bien de voir ça ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 avril 2013 sé good sa man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ca va me faire plaisir de participer à le démolir ! Bravo pour l'initiative et fait moi toujours signe si tu as besoins d'un coup de pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci les gars, mon but était d'innover, d'apporter un nouveau souffle à ma façon à amasser des fonds contre le cancer, ça s'annonce très bien à date!! Je voulais aussi ''humaniser'' un peu l'image du derby et démontrer qu'on est capable de projet qui aide la société et non juste une gang de redneck qui boivent de la bière... ahhaa PS**** J'aimerais juste que vous preniez 1minute de votre temps pour aller ''aimer'' la page facebook officiell nommée .. Le projet: ''ensemble démolissons le cancer''merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites