pascal72 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ca me prend un drive-shaft pour mon pick-up,le miens est en aluminium et il est craqué;GMC 1500 1997 305pc,4x4 king cab.Si quelqu un a ca dans le pas trop cher faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Il mesure 66 pouces et demi,il peut etre plus long de 2-3 pouces mais pas plus court parce qu il sort deja pas mal de la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mars 2013 un de simple cab boite de 8 pied sa fait-tu la tu pense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Si c est la meme longueur,c a doit faire...Si tu peut mesurer,le miens est de 66 poces et demi d un joint a l autre;2-3 pouces plus long ca ferais mais pas plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ok je vais chacker sa pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 avril 2013 wouin bin sa fite pas la ya seulement 63 1/8 d`une soudure a l`autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 16 avril 2013 jen ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ok,combien tu vendrait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 16 mai 2013 75$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ok j vais voir si j en trouverais pas un plus proche de chez nous,parce que chu quand meme a 3 heures de route de St-Hyacynthe,mais si j en trouve pas jte le prend cé sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 18 mai 2013 pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites