crinker 18 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je me chercher une machine a tire style plateau tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 regarde sur kijiji parfois il en à a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Haha tu veut tu faire des tire mon gilbert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 mars 2013 non je veux faire de la poterie comme dans le film mon fantome d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 23 mars 2013 est ce que je peux etre derriere toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ...Gilbert... si tu trouve ta machine a tire !!! fait moi signe ..je te passreait une commande pour des pots a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Hahhahaa est bonne !!! Je veut en faire avec toi !! On se huilera le chess hahahaaa !!! Je nesteut etre une pour toi !!! Ses le modele avec la vis dans le milieu mais sa va quand meme bien ses sa qu e jai pour faire mes tire !! Ses mon oncle qui se debarrasse de sa ou y travaille on les a pour rien !! Si sa tinteresse je vais lui en parler !! Voir si y en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je veux avec un plateau qui tourne mais on sais jamais tu me le diras charley 88 ok les gars le 1 avril toute chez nous avec de l huile a bronzer pis on va faire de la poterie npour nos femme c est moi qui reste assis par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 23 mars 2013 tu t'assoieras sur le plateau pis on fera de la poterie avec toi!ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 mars 2013 salut charley...si gilbert la prend pas moi je serais interresser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 mars 2013 y va avoir un party de poterie a quelque part hein mon jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 23 mars 2013 moi aussi interesser si il en a assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Lol wow les gars je nest pas une manifacture lol son pas neuve mais y font la job moi je fait mes tire avec si yen reste je vais le dire !!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 23 mars 2013 au pire on se donnera rendez vous chez gilbert pis on fera un party de ''tire''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi aussi jen cherche une mais jen vx pas ak la vis dans le milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites