Lemalade77 0 Posté(e) le 22 mars 2013 town car 84 semi injection votre avis cest tu compliquer mettre sa a carburateur et choses a verifier je men vais voir sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 22 mars 2013 Si c lui a 600$ sur kijiji blanc avec une antene de tv sa valise,, je viens daller le voir, le monsieurs est pas nego de 25$. Lol et les bumper et bout de frame pourris... Ben decu je pensais lacheter yavait laire propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ci c est le blanc yé neuf ce char la ca doit etre des veille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Mets 350 dedans ben mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 mars 2013 C'celui la bouchard ma aller voir sa jte donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 23 mars 2013 Il roule bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 mars 2013 jai un beau petit 305 qui fit drette la...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 mars 2013 il roule bien jai ete lessayer , le body la tole est assez saine mais le frame a quelque trous au endroit ou il faut pas , le bumper arriere completement mangé ji ai offert 400$ c pas mal sa sa vaut mais yé pas presser de vendre fac jva continuer de chercher , un grand marquis modele carrer 80-90 sa ferais ben mon affaire et je laisserais la mécanique ford . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 23 mars 2013 Jai offer 450$ pis y ma ris ds face loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Yer vache en sale son 302 lol ma continuer chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites