jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 mars 2013 wow belle grosse bete gui gui ....ont va etre bon pour se faire poivrer a cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 17 mars 2013 beau char gui gui il a l'air comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 mars 2013 beau bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 mars 2013 tu te gate mon homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C,est une belle grosse prise ca !! Ya pas l'air ben ben magané !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ca me fais de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je croit qu'il a été sauvé finalement Demol888, Sèche tes pleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui, ça s'en va à la restauration, un amateur va se promener avec cette été!!! Pas grave, j'en ait d'autres en vue ... et Jo StationWagon.. t'a bien raison, poivrer c'est le bon mot!!! ahha mais avec un autre dodge.. pas celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites