Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mars 2013 petit 305 complet avec transmission 200 r 4 fonctionnel, tout le stock dessus est neuf, manque la pompe a gaz et le carburateur.400$ avec les dec hecdears dessus. 250$ sans les dec headers! en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mars 2013 2 barils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 16 mars 2013 garde sa phill sa va etre le meilleur moteur ke tu aura jamais eu, tu voudra meme pus courser tes moteur de criko ou de ford hahaha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pas sure moi... si ta un 440 ou un 440 Chrysler, je te change change pour change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 16 mars 2013 hahaha!!! jpeut ten vendre un 440 jen nai un ki traine avec deux transmission mais je veut pas de 305 jen nai en masse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Celui que tu as coursé a Napierville Phil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui jveux cleaner un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 mars 2013 je confirme qu'il est tres en forme !! Si il aurait été a ca prix la quand j,avais mon ninety eigth dans la cour, je l'aurais acheté tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites