Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocha

jai besoin de vos connaissance !!! merci a l'avance

Messages recommandés

je ne suis pas un grand connaisseur en mecanique et ,je suis eu train de demonter les pieces inutile sur la mecanique de mon crown victoria 1986 pour le derby et je me demande a quoi sert cette piece la et si c'est nécessaire au fonctionnement de mon moteur ou si je peux l'enlever ,c'est relier a l'exauss de chaque coté joste en dessous des manifault et c'est relier avec une petite strap direct sur la poulie du moteur ...a quoi ca sert ???? merci bin a l'avance pour vos conseil,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bin JO pour tes bon conseil,chu bin content d'entendre ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi ste pieces la a quoi ca sert ,cest dans l'ail avant coté passager .c'est une boite en plastique rectangle avec 2 tuyaux en rubber ,un s'en va sous le systeme injection et l'autre longe le fram a coté du moteur pour disparaitre je sait pas ou !!! je peux tu l'enlever et a quoi ca sert ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!!sa fait une couple de derby que je fait avec des petits 4 cilindre ,je mi connais pas trop en mé pirat canique j'e prenais pas le temps de tout démonter avec des petite poubelle!!!!! Razz .. Mais la j'embarque pour la premiere fois dans la cour des grand 8 cilindre ..pi je veux le faire de A a Z (mon defit de cette année )...pi votre aide m'est bin utile ,je vais surment encore besoin de vous autre dans un avenir raprocher au plaisir de partager des truc et astuce ...je vous tien au courant de l'evolution du char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois grands conseils!

1- Dans ta valise il y a une boîte avec deux fils, arrache ça et relie tes deux fils ensemble sinon ta pompe à gaz va couper au premier coup reçu

2-Le ''crossmember'' de la transmission essaie de le solidifier ou d'organiser quelque chose ça va tomber à terre et ça va finir là

3-Ton auto à l'air vraiment sain du frame, si tu peux le faire, refait tes bushings de frame, tu vas gagner 3x la solidité du véhicule.. déjà qu'ils sont raides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu il a lair sain et pour laffaire de la pompe a gaz commence par ca ou bin plug la direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...pour le crossmember jai tu le droit de le renforcire en fabriquant une genre de structure en fer qui est soudre jusque sur le fram original scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
Mets un 350 tu vas voir tauras pu de probleme!:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre ptit truck fait bien attention au ground sur ton char pcq si tu les arreche le char partira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le crossmember de transmission tu peux poser des genres de collet en U. Dans le fond tu fais juste l'attacher au plancher pour le retenir ! Tu peux trouver ca dans une quincaillerie. Sinon je la chaine ca ferais aussi l'affaire. Perce des trous de chaques bords du crossmember dans le plancher. fait ca chaque coté de ta transmission pis tu va etre en business. c ca que j'ai fait pour deux crown pis j'ai jamais eu de trouble. (pis yon fini croche en maudit !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec de la chaine tu ne te casse pas la tete a s avoir si c est accepter ou non ...de la chaine c est bon partout ...meme st hyacinthe ...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tent va a la geurre avec alors pense toujours au pire !!! tent fera jamais asser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrmt sian ton char

tu pourais finir le garage aussi ca ne serais pas un mauvais idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus d'argent pour finir le garage No ...je l'ai toute mis sur mon char !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tu avais l'intention de refaire les bushings mais propre comme ça tu donnerais au moins 2x la solidité à ton auto sans tricher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...