rocha 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je ne suis pas un grand connaisseur en mecanique et ,je suis eu train de demonter les pieces inutile sur la mecanique de mon crown victoria 1986 pour le derby et je me demande a quoi sert cette piece la et si c'est nécessaire au fonctionnement de mon moteur ou si je peux l'enlever ,c'est relier a l'exauss de chaque coté joste en dessous des manifault et c'est relier avec une petite strap direct sur la poulie du moteur ...a quoi ca sert ???? merci bin a l'avance pour vos conseil,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c est la pompe a l aire ...pour l anti pollution ...arrache tout ca et bouche les troue des exaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci bin JO pour tes bon conseil,chu bin content d'entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 13 mars 2013 pi ste pieces la a quoi ca sert ,cest dans l'ail avant coté passager .c'est une boite en plastique rectangle avec 2 tuyaux en rubber ,un s'en va sous le systeme injection et l'autre longe le fram a coté du moteur pour disparaitre je sait pas ou !!! je peux tu l'enlever et a quoi ca sert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c'est pour tes vapeurs d'essence arrache ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 14 mars 2013 laisse le char marcher pis coupe tu va voir ques qui est bon et pas bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merci les gars !!!sa fait une couple de derby que je fait avec des petits 4 cilindre ,je mi connais pas trop en mé canique j'e prenais pas le temps de tout démonter avec des petite poubelle!!!!! .. Mais la j'embarque pour la premiere fois dans la cour des grand 8 cilindre ..pi je veux le faire de A a Z (mon defit de cette année )...pi votre aide m'est bin utile ,je vais surment encore besoin de vous autre dans un avenir raprocher au plaisir de partager des truc et astuce ...je vous tien au courant de l'evolution du char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 mars 2013 les 4 c est une chose les 8 c est decider de passer pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Trois grands conseils!1- Dans ta valise il y a une boîte avec deux fils, arrache ça et relie tes deux fils ensemble sinon ta pompe à gaz va couper au premier coup reçu2-Le ''crossmember'' de la transmission essaie de le solidifier ou d'organiser quelque chose ça va tomber à terre et ça va finir là3-Ton auto à l'air vraiment sain du frame, si tu peux le faire, refait tes bushings de frame, tu vas gagner 3x la solidité du véhicule.. déjà qu'ils sont raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c'est vrai qu il a lair sain et pour laffaire de la pompe a gaz commence par ca ou bin plug la direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ok...pour le crossmember jai tu le droit de le renforcire en fabriquant une genre de structure en fer qui est soudre jusque sur le fram original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 14 mars 2013 Mets un 350 tu vas voir tauras pu de probleme!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 mars 2013 un autre ptit truck fait bien attention au ground sur ton char pcq si tu les arreche le char partira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pour le crossmember de transmission tu peux poser des genres de collet en U. Dans le fond tu fais juste l'attacher au plancher pour le retenir ! Tu peux trouver ca dans une quincaillerie. Sinon je la chaine ca ferais aussi l'affaire. Perce des trous de chaques bords du crossmember dans le plancher. fait ca chaque coté de ta transmission pis tu va etre en business. c ca que j'ai fait pour deux crown pis j'ai jamais eu de trouble. (pis yon fini croche en maudit !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 14 mars 2013 OK sé des bonne idée merci bin les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 avec de la chaine tu ne te casse pas la tete a s avoir si c est accepter ou non ...de la chaine c est bon partout ...meme st hyacinthe ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tu tent va a la geurre avec alors pense toujours au pire !!! tent fera jamais asser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 21 mars 2013 sa avence un pti peux a tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 mars 2013 wow yé comme un neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 21 mars 2013 propre yinke en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2013 il est vrmt sian ton char tu pourais finir le garage aussi ca ne serais pas un mauvais idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 21 mars 2013 plus d'argent pour finir le garage ...je l'ai toute mis sur mon char !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je sais pas si tu avais l'intention de refaire les bushings mais propre comme ça tu donnerais au moins 2x la solidité à ton auto sans tricher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 mars 2013 la direction casse souvent sur ces modeles quelqun peut me dire la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites