Pak777 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ca du power mais cé tu solide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est quoi comme model ?? je les conais pas du tout ceux la....si je me fie au sigle a l'avant ca peut tu ressembler a une ferari ?? Je crois pas que persone pourrais te répondre la dessus parce que ca reste encore au niveau du jamais vu en derby. Selon la logique, va doit pas etre fait ben ben fort, vu que c'est un char de performance, ca doit etre bati avec du materiel ultra leger ....et mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 12 mars 2013 lambo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 mars 2013 belle rampe de lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 13 mars 2013 lolll pour faire parler en attendant la vrai saison qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 13 mars 2013 si sé batman qui la dessiner !!!! SÉ SOLIDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 13 mars 2013 cé un chinois qui a décidé de se faire une Lamborghini avec du vieux fer lolllframe VW, moteur mini-fourgonnette... pas sur sur de la solidité par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites