jo-bine 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'aurai besoin des dates des festival ! on va faire un gilet comme iron maiden ! quebec demolition tour avec la liste des place avec leur date ! le logo du devant a changer! encore mieux ! ye pas final le dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 8 mars 2013 expo lachute fair 13 juillet 2013 oublie pas de metre l adresse internet du sit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Festival de la Galette de St-Lazare 4 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 mars 2013 St Ephrem 24 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci les boysss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 8 mars 2013 super derby demolition cookshire 2013 31 aout et 1 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 8 mars 2013 sa va me prendre des date ! sinon pas de date cest plate ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 mars 2013 good jobe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 9 mars 2013 cookshire met 1 septembre, car le 31 cest la course ne 8 et 1 cest le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 mars 2013 le premier septembre on va etre a st damase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 mars 2013 St-Raphael, 9-10-11 aout... J'pensait tu le savait mon ti-pit!!!loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 jetait pas sur hehe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ste-marguerite le 25 mai st-malachie le 1 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 mars 2013 st-chrysostome 20 21 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 east broughton 3 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tres bonne idée !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 10 mars 2013 GILET NOIR ENCORE ! LECRITURE : - VERT MONSTER ENERGY - Orange pétant - blanc quelle vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Vert john deer. Je c où yen a llol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 10 mars 2013 le dessin du char en VERT monster energy et les écritures en BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 10 mars 2013 On est a la recherche de commanditaire ! si il y a des compagnie qui veule safficher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 pour st-philemon ces le 27 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 16 mars 2013 quand es-ce qu'on va pouvoir ce procurer des chandails et comment faire pour les obtenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 17 mars 2013 y vont etre disponible a ste marguerite ! a partir de cet date la ! ta juste a venir me parler en prive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il manque st victorje crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sa prend la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 18 mars 2013 est ce que tu va en vendre dans notre coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 22 mars 2013 tu viens de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 22 mars 2013 as tu encore besoin de commandite????je serais peut-etre interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui je vais en prendre autant que jpeux pour linstant jai 2 commanditaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 mars 2013 On course dans les coin de saint-amable , napierville, lachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 tu viens à lachute charley88 le 13 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je sais pas !!! Ses sur jy va !! Mais reste a decide si je chauffe une biere ou un char !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 haha .. chauffe la bière avant et après chauffe le char, ya rien qui t'empêche de faire les 2 mais pas en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Haha oui !!! Mais quand je chauffe sa piste je boit pas lol jai besoin toute ma consentration hahahhaa toi tu course koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 mazda 626 v6 et peut-être un cavalier.. je vais voir pour le cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ok si je course ses en 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oki moi les 8 sa risque d'être l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je sais pas si ta deja gouter a sa mais quand tu va y gouter tu voudra pus toucher a un 4 cyl tk moi je trippe trop dans un 8 cyl surtout sur asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites