crinker 18 0 Posté(e) le 7 mars 2013 j ai la chance de courser ca dans le carre un bon deal ou de la marde automatique la mecanique je saIS QUE fiable mais le reste ca dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 7 mars 2013 quelle année?j'en ai vu 1 model 90-93 (devant carre) le gars a durer longtemps du dierriere, c'est rendu en final mais a petter un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 mars 2013 94 modele cul rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu savais tu que la mécanique était fiable...lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 10 mars 2013 moi j ai u un 91 2 porte pis ses solide si ye propre mes bas de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 11 mars 2013 jaurais confiance a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 mars 2013 coter soliditer sa doit ressembler pas mal a une civic 2 porte donc tres moyen nai jamais vu courser mais cest fait presque pareil comme une civic coté frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 19 mars 2013 au course c meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 19 mars 2013 sé pour coursé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites