alexthunder61 0 Posté(e) le 4 mars 2013 j'ai un civic 98 puis il ne veut pas décoler car il n'a pas de feu. j'ai changer mon distributeur et il ne sait rien passer avez-vous des idée de se que sa pourait être???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ordi qui prend l'humiditer fil a bougie ground etcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 mars 2013 main relay sauter ???? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthunder61 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai essayer un autre ordi c'est pas sa mais la pompe a gaz et les injecteur ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 mars 2013 main relay ...il est situer dans le coup de pied droit (au pied du passager dans le mur de la porte) ....petite boite grise ...c est ecrit dessus main relay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthunder61 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ma le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites