wild73 0 Posté(e) le 3 mars 2013 COURSE 1....8cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 mars 2013 course 2....4cyl....WILD 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 mars 2013 course 3.....8cyl......avec TI-BOY 222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 mars 2013 COURSE 4....avec PHIL LESSARD XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 mars 2013 hhiiiiiiiii!!yétait vraiment pas de calibre mon ti ford lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 4 mars 2013 course 5....free for all 8cyl , TI-BOY 222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ....FINALE 8CYL.....encore TI-BOY 222 avec son TI-FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mars 2013 l'avais jamais revue cette course la avec ma chevelle, j'étais trop en criss d'avoir coupé un fil de starter que javais pas acheter le dvd... merci wild73..c'est le fun a driver une chevelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 4 mars 2013 le petit fil du célé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mars 2013 non le gros du positif, yavais cointé entre le firewall le sacrament! le feu roulait dans le char sur un temps riche!!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 mars 2013 jme souvien encore comment le frame du ti ford en avant était rendu laitte en sale!!sétait la premire fois que je coursait a ste marguerite !!jyété atoute les année apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 4 mars 2013 l `as tu recoursé ailleur ta chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui a st-methode la meme année, jai gagnée ma course et fini 4e en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 mars 2013 pi le moteur vire encore mon phil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ostie que ce new yorker la etais maganer course 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites