colonypark 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je vend mon civic 97 manuel si ca interesse quelqu'un pour l'année prochaine course sur glace ou pour des enduro.la mecanique est top shape tout fonctionne tres bien.600$ avec les pneus INSA ou 500$ avec roue normale. A coursé au stadiaume de ST-Guillaume dans la catégorie caoutchouc marque INSA .sans cage donc interieur stock.mecanique stock.barre de protection dans les 2 portes.quelque peu bossé a cause de quelque frottage mais voiture tres solide.au pire derby ou pieces![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 mars 2013 La saison est tu deja finie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Le char est ou svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ya eu une saison disons moyenne ..les temps doux ont scrapé la piste au moins 4 fois! donc oui la saison est fini.pis le char est encore a piste jvais le rapatrier a st-hyacinthe tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'en parle à mon chum thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites