Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etienne1111

Encore beau probleme de transmission 4l60e

Messages recommandés

Bon ben jva vous expliquer comment ces arrivé , je pars d'un stop je clanche 1 shift la 2 (jsuis rendu shifter au plancher direct) je clanche tout d'un coup pu rien pu de 1 pu de 2 pu de 3 pu D pu de R pu rien pentoute appart ma pine de park qui park encore...quelqu'un a une idée de squi ces produit?? je pense que sa peu etre le filtreur a l'huile quier plein de caca mais la transmission a été rebuild ya a peu pres 10 000 affraid

Merci de votre aide

Jva quand même la rouvrir checker le fond de la panne , que de bonne nouvelle ces temps si!!

AH OUI j'oubliais , quand jlai arreté apres sa ya pas reparti , ya fallu le boost pack pour qui reparte pis y te sortait des sons de la dedans moteur / transmission , mon diff souder a surment pas aidé....

J'ai demanché ma panne a l'huile à transmission pis SURPRISE du mache fer dans le fond de la panne à l'huile que de bonne nouvelle en se mercredi...pas evidant vidé la transmission avec le vent!!

maudite cochonnerie!! Evil or Very Mad

oui ta raison ...j ai jamais comprit pourquoi il on jamais foutue de plug...ca coute pas plus cher a produire pourtant ...c est pas plus pire qu une panne de moteur

j'avais mis le jack en dessous pareil , mais siboulo quand ier vnu le temps de tout descendre sa un jack sa descend pas d'un coup sec! pis jtai pas tout à faite au niveau belle marde!!

Va partir chez pintendre à moins que quelqu'un offre dequoi s-10 1998 2.2 198000 mille mille bumper bossé bas de cab pourit pas de panneau hot toute rouiller rat style bossé p.s le 2.2 prend pas encore d'huile shifter au planché deja fait

oc

• Créer...