Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité #1-BOUCHARD

Ltd 86 + mecanique chevy

Messages recommandés

Invité #1-BOUCHARD
Voila je prepare un ltd , jai retiré la mecanique et je me demandais quoi mettre a la place, jai le choix entre un 350 tbi et 305 carbu. Je voudrais savoir les problemes possible si je mets le TBI, lelectronique et tout.. Aussi si vous avez des conseil /commentaire pour ce vehicule ...

Invité #1-BOUCHARD
Jai le vehicule complet avec le tbi

le tbi tu peux le convertir a carbu sa te prend un intake, carbu , distributeur HEI et une pompe a gaz

Invité #1-BOUCHARD
Pas vraiment lgout de convertir, y vont bien c petit tbi la

martin isabelle sais comment les faire marcher avec 15 fils a peu pres (le necessaire) contacte le

Invité #1-BOUCHARD
Ok merci, je vais le contacter.

Ben raison! Il vont ben ces moteurs la! Mais c'est pas facile de garder juste les bon fil pour quelqu'un de pas habitué. Moi je prend le schemas electronique et je me refait un couette. Il faut que tu sache quels fils de l'ordi vont au ground et les quels vont au 12v. Pour ma part je commence a les conaitres par coeur! Pas evident a expliquer par exemple!

si le 305 carbu vire bien je mettrais celui pcq comme martin dit c complique cé fil la on a deja fucké un ltd injection a cause de ca

comme j ai dit ...si tu met le 305 a carbu ta besoin de 4 fils ...si tu te melange la dedans ta un maudit probleme....ha ha ha ...j en avait oublier un l autre fois ...un fil +,un fil -,un fil + au coil et un fils + au starter pour le faire partir (petit fil mauve )avec ca ca part au quart de tour

Moi mon fils ye pas mave ye bleu. Sa va tu partir pareille. ?????
Hihi llol. Sa vire en christ haha

• Créer...