derby101 0 Posté(e) le 20 février 2013 point fort et faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 21 février 2013 si ta une bonne mecanique et bien preparer ses un train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 21 février 2013 tu conseil quoi comme moteur il na pas de macanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 21 février 2013 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 février 2013 avantage ca se deplace biendefaut c est pas pesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 21 février 2013 tu va courser ou avec ton leman? la piste est grande ou pas ? quel genre de char qui va y avoir sur la piste(dapres les autre annee)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 21 février 2013 st-antonin .pomal grande et aser taper .pomal toute sorte de char de diferente anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 21 février 2013 ses solide mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 21 février 2013 c est un quel anné que ton chum avait a st amable mon charley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 21 février 2013 74-75 me souvien pus exactement mais il a gagner a saint-chrysostome avec ( 2 course ) et il a gagner a saint-amable avec ( 2 course ) le char avais 4 course et il aurais pus encore courser si y aurais voulu !! comme je dit un gars qui mes du temp et qui est minucieux sur les detail va faire un malheur avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 février 2013 tres bonne voiture, tres solide du devant et du derriere, ya juste les cotés qui sont plus faible et les roues arriere sont plus exposées apres quelques coups, donc flat et essieux brisées sont tres possible. Ca se déplace rapidement et la mécanique est tres bonneet fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 février 2013 Demande a Martin Isabelle quelques trucs, il a deja coursé celui de son pere a St Chrys, un '73 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites