rocha 0 Posté(e) le 20 février 2013 un crown victoria 1986 ,sé tu un bon candidat pour le derby (vos comentaires) sont bienvenu ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 20 février 2013 Si tu es capable de faire un mécanique qui a de l'allure, pas mal le meilleur modèle de ces années là tant qu'à moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 février 2013 le 302 est pas tuable, reste juste a savoir si tu est assez doux pour la transmission c-4... comme guigui dit, pomale le modèle le plus raide fait dans c'est années la...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'APPROUVE CE MODÈLE ! Ca rivalise avec des char ben plus vieux et le petit 302 c'est parfait. Place juste ton fillage comme du monde pis tu vas l'adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 20 février 2013 c pomale plu raide qu'un ti caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 20 février 2013 ya eu seulemnet 2 proprietaire avant que je le ramasse et ya toujour coucher dans un garage ...yé super clean le fram yé impecable et la peinture original , donc jai l'impressionque sa vaut la penne que j'investisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 février 2013 faut juste quil soit sain dans les boite... sinon le devant casse a hauteur des poteaux de portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites