DerbyMan 0 Posté(e) le 20 février 2013 Salut les gars peut etre que je suis pas a la bonne place mais je me recherche une voiture pour la route (1re voiture) et je me demandais si quelqun ici en aurai une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-DriC 0 Posté(e) le 20 février 2013 mon jen nai une mess ses plus un char dete a moin que tu lui metre des tire dhiver lol tavais tu un budget ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tu cherche koi ?? Gros char , moyen char ou petit crachoir ?? Mini van ou pick up ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 21 février 2013 moi jai un impala 2005 moteur 3.8 police pack tres propre 80123 km prix 3000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 22 février 2013 1200 $ max c mon 1er char jvx pas payer trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 22 février 2013 un petit char ou petit pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites