damiano111 0 Posté(e) le 5 février 2008 a la fin de la video le gars freine pour que les flics reviennent . https://www.dailymotion.com/relevance/search/Getaway+In+Stockholm+7/video/xwqm5_getaway-in-stockholm-7-m3-superchar_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 5 février 2008 le truc de fou , deja j'aime bien les m3 , mais c'elle la c vraiment un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh punaise mais meme la vidéo elle déglingue!! La musique, la présentation de la caisse... la fin le mec la gare dans le parking, avec la ptite musique encore! Puis repart au volant de sa M5 V8!! Enorme!! Puis le son du 6 en ligne qui décharge!! Franchement cette vidéo elle déchire tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 février 2008 hereusement que je trouve de belles video des fois . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 février 2008 truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 février 2008 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 6 février 2008 Superbe cette vidéo! Eeeeuuh, les feux rouges? Sont pas rouges en Allemagne? Cela me fais penser à Ghostrider. La classe le mec! Il roule avec une M3 CSL Turbo, fou le bordel et repart tranquil au volant de son M5. Et les flics en Combi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop forte la M3, sans oublier la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 8 février 2008 DIM> c'est en Suède comme Ghost rider. J'aime bien toutes les pièces en carbon sur la M3 et le bruit de ouf les runs sur autoroute, les M3 turbo, les blondes aux yeux bleus... J'veux aller là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 février 2008 MDR arrêtes avec les Blondes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 8 février 2008 belles videos, super caisse mais carement inconcient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 21 février 2008 sa va!il faut en avoir!pour faire sa! pas mal la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites