demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 juin 2013 super belle journée, félicitation a Piton pour ta journée, tu l'a mérité avec 2 bonnes courses ou yavais des chars meilleurs. le Chevrolet étais tendre et on l'a décrochit a sauté sur la valise... hahaha ( j'étais tres utile ).le ford a Pat... 3 courses de longue durée avec le gaz au fond les 3 foi... j'espère pu entendre qu'un ford ca la pas de moteur...meilleure mécanique de la journée selon moi!yavais pas assez de 8 mais on a eu quand meme un bon show, la course blindé a fini un brin trop vite mais les gars se sont repris en DÉVIARGANT un petit char en le fessant en sandwich... ( j'espèere de voir le vidéo bientôt)... Pom et Kimmy vous êtes 2 mongols... j'en revient pas que vous avez cassé les blocs de beton quand Kimmy a descendu dans les porte a pom... pas une grafigne sur les chars.... hahahahahahca ressemblais a une démolition comme dans le temps, et ca donne le gout de souder des gros chars pour l'a prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci bin les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Pourquoi Ti-Boy tetais avec les tanks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 juin 2013 la tres attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Vraiment tripper a ma 1ere!! On se vois a Saint-Narc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci alain pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 juin 2013 jean99 a écrit:Pourquoi Ti-Boy tetais avec les tanks ?parce-que si j`aurait voulu embarquer dans classe souder ordinaire yaurait falut que je buff toute les washer sur le frame et 2-3 autre patentes!donc au lieu d`enlever tout sa j`en est rajouter vue que c`était open!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 juin 2013 j`aurait aimer que la course blindé dur + longtemps également!!jé pas varger a mon gout!!j`aurait aimer tester la peinture verte un peut + lol!!meme si je savait que javit aucune mais aucune chance de batre ce char la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tab...je comprend pourquoi vous appeler ca des enclume ......c est comme tapper deux marteau ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je te leve mon chapeau ti boy ...meme si tu avait aucune chance tu tes bien battue pareil ....c est ca un vrais guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 juin 2013 lol!!j`avoue que si j`aurait vue leur démonstration avant de courser je crois que j`aurait hésiter a embarquer!!quand le vert est dans les block pis que les portes bronche pratiquement pas!! et que les 2 block de ciment pete en 2 sé assez imprésionnant merci!!je crois que le 4 éfffoérer est l`un des moment les plus inédit de la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 juin 2013 le 76 a des bon tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 juin 2013 un moteur a l'ordre aussi mon alain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c`est ce que j`allait écrire !!!piton tu m`enleve les lettre du clavier lol!!!et je préciserait que c`est un moteur FORD!!!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui je sais ti-boy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 juin 2013 http://s288.photobucket.com/user/demol888/library/demolition%20du%20quebec/ste%20marguerite/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Calvert sa peu ben po plier [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Good shot PITON pour la finale...J ai pas pu aller la voir;petit probleme de cheville foulée,bin foulée...y a tu kekun qui a filmé la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 juin 2013 merci bin mon Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 8 juin 2013 THANK YOU!! Ti-Jean 99Un bon chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 17 juin 2013 la vidéo cé quand cest disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 un peu en retard.....vla un peu de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 autre photo en page 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites