Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-boy2222

37e Demolition Fest Sainte-Marguerite 2013

Messages recommandés

super belle journée, félicitation a Piton pour ta journée, tu l'a mérité avec 2 bonnes courses ou yavais des chars meilleurs. le Chevrolet étais tendre et on l'a décrochit a sauté sur la valise... hahaha ( j'étais tres utile ).

le ford a Pat... 3 courses de longue durée avec le gaz au fond les 3 foi... j'espère pu entendre qu'un ford ca la pas de moteur...meilleure mécanique de la journée selon moi!

yavais pas assez de 8 mais on a eu quand meme un bon show, la course blindé a fini un brin trop vite mais les gars se sont repris en DÉVIARGANT un petit char en le fessant en sandwich... ( j'espèere de voir le vidéo bientôt)... Pom et Kimmy vous êtes 2 mongols... j'en revient pas que vous avez cassé les blocs de beton quand Kimmy a descendu dans les porte a pom... pas une grafigne sur les chars.... hahahahahah

ca ressemblais a une démolition comme dans le temps, et ca donne le gout de souder des gros chars pour l'a prochain! Very Happy

jean99 a écrit:
Pourquoi Ti-Boy tetais avec les tanks ?

parce-que si j`aurait voulu embarquer dans classe souder ordinaire yaurait falut que je buff toute les washer sur le frame et 2-3 autre patentes!
donc au lieu d`enlever tout sa j`en est rajouter vue que c`était open!!

j`aurait aimer que la course blindé dur + longtemps également!!

jé pas varger a mon gout!!j`aurait aimer tester la peinture verte un peut + lol!!
meme si je savait que javit aucune mais aucune chance de batre ce char la!!!

je te leve mon chapeau ti boy ...meme si tu avait aucune chance tu tes bien battue pareil ....c est ca un vrais guerrier

lol!!

j`avoue que si j`aurait vue leur démonstration avant de courser je crois que j`aurait hésiter a embarquer!!
quand le vert est dans les block pis que les portes bronche pratiquement pas!! et que les 2 block de ciment pete en 2 sé assez imprésionnant merci!!

je crois que le 4 éfffoérer est l`un des moment les plus inédit de la journée!!

un moteur a l'ordre aussi mon alain !!!

c`est ce que j`allait écrire !!!
piton tu m`enleve les lettre du clavier lol!!!

et je préciserait que c`est un moteur FORD!!!! LOL!!!

Good shot PITON pour la finale...J ai pas pu aller la voir;petit probleme de cheville foulée,bin foulée...y a tu kekun qui a filmé la finale ochic

• Créer...