Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-boy2222

37e Demolition Fest Sainte-Marguerite 2013

Messages recommandés

Effectivement, notre show de boucane et notre démolition sont reportés à en fin de semaine! Visitez le www.demolitionfest.ca pour tous les détails. C'est annoncé sur le site, mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre tous les détails. Ce sera sur le site web au gros maximum à 10h ce soir.

À cause de la pluie, du vent et de la neige, nous n'avons pas d'autres possibilité... Nous sommes beaucoup déficitaire et c'est la seule façon que nous avons de ne pas trop perdre d'argent.

En enterend st patrice ! Y vont etre loin dans leur tombe .. de valeur quand meme pourquoi pas reporter le jour dapres comme sa une demole le samedi et une demole le dimanche ? vous pourriez garler le show de bleu le vendredi ..

c`est bien correct de meme mrs royer!!
personne aurait fait mieux!!
je vais etre pésent samdi!!!

je crois que je vais gardé mon trophé pour st patrice st patrice nas pas a payé pour ca et au pire si st patrice ferai la démolition le vendredi soir !!!!! il aurai du faire ca la fin de semaine du 8 juin au lieu de meme temp que st patrice ou bien comme a dit lemalin une le samedi et l autre le dimanche ben ordinaire les deux vont etre dans le trou pareil

perso normalement je parle pas .....mais la je dirais que ses asser ordinaire et cheap shot contre st-patrice.... en souhaitant que vos estrade soie a ste-marguerite asser vide pour vous recompencer d'une tel descision ste-marguerite.......

p.s. avec 25$ de diffence par bourse exepter la finnale et pas d'inscription a payer a st-patrice.....st-patrice n'as rien a envier a ste-marguerite pour les bourse

Bonjour à tous!

Vous pouvez visitez le www.demolitionfest.ca pour toutes les informations sur les inscriptions. Pour Saint-Patrice, nous avons communiqué avec eux et ils comprennent que nous n'avons pas le choix. Reporter un festival d'une semaine coûte cher, mais le reporter de deux semaines est complètement impossible...

Pour les courseurs, arrivez à la même heure que prévue. S'il vous plaît, il sera plus simple pour nous que vous confirmiez votre présence dans le carré de démolition. La façon la plus simple et la plus rapide de le faire est de nous écrire au s.carbonneau@demolitionfest.ca. Vous pouvez aussi nous appeler au 418.935.3667 et nous laisser un message. Nous communiquerons avec vous le plus tôt possible.

Si vous avez des questions d'ordre générale, communiquez avec nous au info@demolitionfest.ca

Au plaisir de se voir en fin de semaine sous les 25°C qu'il annonce!

Cé assez de la marde peut pas aller a 2 place en meme temps bonne decision a prendre mais je trouve ca assez ordinaire les deux place vont écoper ! Lemalin ta raison !!! de toute facon cé toujours le meme monde qui suit les démolition il va manquer du monde en sale au deux place !! Moi je vais décider le soir d' avant (vendredi) dabord jai payé mon inscription

Ca me prend une excuse pour choker le mariage que j'avais de prévu samedi... Hop Hop Hop go vos suggestions les boys!!! De quoi d'intelligent!!!!! Check ben ca ma canceller le mariage pis ca va être reporter au dimanche... chanceux comme je suis...

la yannonce de la pluit pour samedi pis dimanche, ca risque tu detre annuler encore?

Yannonce plus chaud alors si y mouille c deja moins frette lol

ya pas personne dinterresser a apporter des tracteur a pelouse ya aucune inscription a date Moi et mon chum on napporterais chaquun un Et ca prend 4 tracteur pour faire la classe yen manque deux sil a des interresser faut confirmer avant demain soir sinon cest annuler la course de tracteur

y prenne tu encore des chars en aurait peut etre 2 4cyl.....si cancelation ;-)

Les gilet von être la demain. Faite vite y va en manquer vite. J'en juste 100
Pour demain. Je vais en avoir d'autre lA semaine prochaine

C'est a quelle heure que ca commence ?? meme si j'ai moyennement aimé ca la derniere fois que j,y ai été, parce que c'était trop long..le tirage ...vider le carré et replacer les blocs... il y a quelques années..ca me tente de voir du derby quand meme !!!

Ya tu du monde de ce coin-ci qui vont faire un tour la bas ??

sé supposer commencer a 12:30

pour les blocks sont supposer etre neuf et + haut donc peut-être vont-ils moin se déplacer!
jespere qu`ils les ont relié l`un a l`autre avec un bon wear d`acier!!

ya tu quelqun qui peux avisé philippe lessard de me rammassé un gilet 3 x je vait passé a repentigny le rammassé cet semaine ci jamais il peut merci

La démolition d'aujourd'hui a bel et bien lieu aujourd'hui!! On vous attend en grand nombre!

je voulai savoir qui a gagner pas pus reste jusqua la fin

merci pour la vente de gilet ! sa cest tres bien vendu ! cest le fun voir tous le monde dans les estrade avec nos gilets

merci !

tres beau gilet et si vous en refaite d'autre st-eprem ca s'ecrit ephrem Wink lol

piton premier!! belle rone mon piton!!
beurt76 2iem toi aussi mon beurt tu l`a pas ménager le ford sa donner un torrieux de bon show!!!
3iem le char a kimmy mais pas de bourse pour la 3e place (spécial)!!!!!!!!!!

oui jai rester assez surprit kil donait pas de bourse pour la troisieme posittion en final,!!!! c tu a cause ke le festival voulait aller rechercher un peu de largent ki avait perdu????

belle demol a l'organisation et bon show les gars presque pas vue trop de 2vs1 pis ca fessait ben.et bravo a la petite samy-jo je crois,qui c fait souhaiter la bienvenu solide a ca 1ere demol mais qui a eu les couilles si je peux dire de revenir au freeforall good job Wink pis pak777 ben content de vous avoir connu les gars des bon jack :-) on ce revoit kek part cette ete les gars.asteur que je suis crinker demol m'inscrit kek part draite lundi oc la saison est commencer cheers bonne saison a tous.$$$$$$

rien pentoute, il mon repondue kil ne payait pas la troisieme position

ouain c de valeur ca allait ben en final jusqu'a Question .les plaisir de la demol ca change vite de bord....bon show pareil mec Cool

c le driving shafth ki a lacher, mais c pas grave le char est encore bon, un bumper neuf et cest reparti, et félicitation a piton pour sa final, tu las bien merité!!!!

Hey les gars faut pas oublier final de 4 cyl Felecitation a bisson ... car au dela d'avoir un bon vehicule ces un sacré bon conduteur ^^

ont ce revoie a la prochaine course bisson Wink

ils ont jamais payé les troisieme places dans 8 comme dans les 4 pour les finals désolé mon kimmy

Félicitation a tous j'ai pas pu aller voir ca mais je suis certain que ca été un bon show metter des video j'ai hate de voir ca pour me crinquer pour St-Narcisse!!!

Un bon show, un gros merci à Wild73 et a fauchon21 pour leur aide, 2 sur 3 en final... manquait pas grand chose pour etre 3 sur 3... merci a gang d'à coté (Pascal)...

pis pour pour bisson... profite du trophé car la prochaine fois je te ferai pas signe ... Wink

• Créer...