Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-boy2222

37e Demolition Fest Sainte-Marguerite 2013

Messages recommandés

J'y connais rien, mais avec des années comme l'an passé, ou c'est full au bouchon, ça doit rentrer en ligne de compte? Ca doit amortir certainement en touka... Mais je comprends ton point!!!!

les bourse pour les courseur sont de combien ? total de la journée d'apres moi le calcul peut devenir asser simple si il fait 5 a 10 degrer avec de la pluie lol pas besoin d'etre comptable pour comprendre ^^ la question seras si ces pas demain que vat-il ce passer ... je voudrais pas avoir a gerer a leur place cette année ... ont vas souhaiter qu'il face tres tres beau demain pour leur porte-feuille Wink

a st-lazare quand il fait pas beau y mouille pi il fait 15 degre.rien a voir avec la temperature d aujourdhui

Toute est sur le trailleur on veux courser demain !

présentement a st-méthode il neige en sale pi le chemin est sur la sloche , il annonce de 10 a 15 cm de neige en terrain montagneux... de mémoire ste-marguerite est pomal haut !!! j'espere bien pour eux que ca ne sera pas de la neige !!!

Je travaillais la à matin pis quand chu parti à 12h30 y commençait à neiger

moi si jetait jo stationwagon jattenderais fais pas si beau jarrive de ste marie pi mouige

au moin la neige est fondue a matin lol!!!

annuler pis y savent pas grand chose de plus si y vont la remettre a plus tard

d apres moi si il ne font pas de course il sauve les assurances ca doit couté une burré les assurances

jo stationwagon a écrit:
la je suis avec crinker ...il dit qu ont va t avertir si ca lieu ti boy car tu est branleux c bord

ahahahahah wouin sa se peut lol!!!

C'est sur qu'avec une température de même, il aurait fait des pertes... Ils ne sont pas stupide... J'dis pas si yavait fait 25 degC, mais la y fait frette en sacrament, 9 degC...

Ils ont une reunion demain soir... J'ai entendu dire que ca va etre repris en fds! Le show de boucane le vendredi soir et la demole le samedi!

je revien de st marie je doit dire que hier ya mouillé en crissss en plus des vent assé fort. a matin c étais moint pire que hier point faible ca fait chier de fair 6 heur de route plus le motel pour rien. point fort mon cousin a rammassé le tel d une serveuse ha ha ha jolie jolie. on na pris une biere en recardent le hokey avec wild 73 et j ai mes header de kimmy.

Samedi c'est st-patrice. Y a tu kkc qui dis qui peuvent pas les competitionner? Pcq jai un marriage samedi ca ferais mon affaire qui peuvent pas pis qui fassent ca le dimanche! Hahahaha

pynoule a écrit:
Samedi c'est st-patrice. Y a tu kkc qui dis qui peuvent pas les competitionner? Pcq jai un marriage samedi ca ferais mon affaire qui peuvent pas pis qui fassent ca le dimanche! Hahahaha

mesemble que quelqu'un a spécifié que ste-marguerite et st-patrice louait leur estrades a la meme place donc si ils font sa la semaine prochaine ils n'auront pas d'estrades

avis a tous ceux qui etais inscrit dans la classe open , si il 10 auto inscript dans les 8 cyl open a cookshire nous feront une course 1000 $ au gagnant !!

encore des chose pas sur . a st margeurite qu on soit 3 ou 8 ou 10 ya fon pareille et st narcisse aussi . vas falloir qui prenne une desision si y veux avoir des char

Pour les estrades pas un probleme y sont deja assurés dans n'avoir par d'autres... Ca aurait ete plaisant dans 2 semaines sauf que les stocks louer pour garder la biere et tout c'est pu disponible ou coute vraiment troo cher... Je suis pas mal sur que samedi prochain on course!

il y a ben du monde qui ne seras pas la plusieurs courseurs sont inscrit aux deux places ils devraient annullé ou appellé st patrice pour s entendre

Ils vont les appelés c'est sur... Mais j'ai l'impression qu'aucun va ceder et St-Pat va se faire manger... Les bourses ont rien a se donner l'envie de monter la...

Sans en vouloir aller a st patrice ! On va tous aller a ste marguerite

Confirmé! Vendredi soir show de boucane et samedi on va courser!!!!

le message officiel:

Le show de boucane sera remis vendredi de cette semaine (31 mai) à 18h30 et la démolition samedi (1er juin) à 12h30. Venez en grand nombre! Partagez s'il vous plaît pour que la nouvelle circule le plus possible!

• Créer...