TI-BOY 0 Posté(e) le 25 mai 2013 daccord avec toi man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'y connais rien, mais avec des années comme l'an passé, ou c'est full au bouchon, ça doit rentrer en ligne de compte? Ca doit amortir certainement en touka... Mais je comprends ton point!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 les bourse pour les courseur sont de combien ? total de la journée d'apres moi le calcul peut devenir asser simple si il fait 5 a 10 degrer avec de la pluie lol pas besoin d'etre comptable pour comprendre ^^ la question seras si ces pas demain que vat-il ce passer ... je voudrais pas avoir a gerer a leur place cette année ... ont vas souhaiter qu'il face tres tres beau demain pour leur porte-feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 a st-lazare quand il fait pas beau y mouille pi il fait 15 degre.rien a voir avec la temperature d aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Toute est sur le trailleur on veux courser demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 mai 2013 présentement a st-méthode il neige en sale pi le chemin est sur la sloche , il annonce de 10 a 15 cm de neige en terrain montagneux... de mémoire ste-marguerite est pomal haut !!! j'espere bien pour eux que ca ne sera pas de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je travaillais la à matin pis quand chu parti à 12h30 y commençait à neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ben dla neige c'est mieu que de la pluie... une chose sur, les moteurs vont bien virés... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Sa me stresse pas ! Ma mettre desTire dhivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 mai 2013 au pire ont vas etre pret pour st patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 mai 2013 derbynight a écrit:au pire ont vas etre pret pour st patrice oui trale de camry qui va etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 26 mai 2013 j'arrive de la et tout est en haut .. j'espere que sa vas ceser de marde la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 mai 2013 a se que j ai vue sur meteomedia c est 5mm 90% pour se matin et 1-3mm 80% pour cette aprem....je decolle bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 26 mai 2013 moi si jetait jo stationwagon jattenderais fais pas si beau jarrive de ste marie pi mouige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 mai 2013 au moin la neige est fondue a matin lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 mai 2013 la je suis avec crinker ...il dit qu ont va t avertir si ca lieu ti boy car tu est branleux c bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ben on aimerais savoir si la démol a lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 mai 2013 nous autre aussi...ont est deux malade assit devant l ecran d ordi a faire actualiser au 30 sec pour avoir le ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 mai 2013 la démolition a pas lieu ils viennent d appellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 26 mai 2013 annuler pis y savent pas grand chose de plus si y vont la remettre a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ils ne savent pas si elle es anullé pour l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 mai 2013 d apres moi il se tire dans le pieds ...il annonce pas tant de pluis que ca ..c est pas plus pire que vla 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 mai 2013 d apres moi si il ne font pas de course il sauve les assurances ca doit couté une burré les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 il vienne de l annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 mai 2013 jo stationwagon a écrit:la je suis avec crinker ...il dit qu ont va t avertir si ca lieu ti boy car tu est branleux c bordahahahahah wouin sa se peut lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est sur qu'avec une température de même, il aurait fait des pertes... Ils ne sont pas stupide... J'dis pas si yavait fait 25 degC, mais la y fait frette en sacrament, 9 degC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ils ont une reunion demain soir... J'ai entendu dire que ca va etre repris en fds! Le show de boucane le vendredi soir et la demole le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je revien de st marie je doit dire que hier ya mouillé en crissss en plus des vent assé fort. a matin c étais moint pire que hier point faible ca fait chier de fair 6 heur de route plus le motel pour rien. point fort mon cousin a rammassé le tel d une serveuse ha ha ha jolie jolie. on na pris une biere en recardent le hokey avec wild 73 et j ai mes header de kimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Redescends tu en fds prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 26 mai 2013 moi non j ai des voiture a préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Samedi c'est st-patrice. Y a tu kkc qui dis qui peuvent pas les competitionner? Pcq jai un marriage samedi ca ferais mon affaire qui peuvent pas pis qui fassent ca le dimanche! Hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 26 mai 2013 pynoule a écrit:Samedi c'est st-patrice. Y a tu kkc qui dis qui peuvent pas les competitionner? Pcq jai un marriage samedi ca ferais mon affaire qui peuvent pas pis qui fassent ca le dimanche! Hahahahamesemble que quelqu'un a spécifié que ste-marguerite et st-patrice louait leur estrades a la meme place donc si ils font sa la semaine prochaine ils n'auront pas d'estrades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 mai 2013 peut etre dimanche prochain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ou samedi dans deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 27 mai 2013 avis a tous ceux qui etais inscrit dans la classe open , si il 10 auto inscript dans les 8 cyl open a cookshire nous feront une course 1000 $ au gagnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 27 mai 2013 encore des chose pas sur . a st margeurite qu on soit 3 ou 8 ou 10 ya fon pareille et st narcisse aussi . vas falloir qui prenne une desision si y veux avoir des char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pour les estrades pas un probleme y sont deja assurés dans n'avoir par d'autres... Ca aurait ete plaisant dans 2 semaines sauf que les stocks louer pour garder la biere et tout c'est pu disponible ou coute vraiment troo cher... Je suis pas mal sur que samedi prochain on course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 mai 2013 il y a ben du monde qui ne seras pas la plusieurs courseurs sont inscrit aux deux places ils devraient annullé ou appellé st patrice pour s entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ils ne veulent pas s entendre avec st patrice cest un competiteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ils vont les appelés c'est sur... Mais j'ai l'impression qu'aucun va ceder et St-Pat va se faire manger... Les bourses ont rien a se donner l'envie de monter la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Sans en vouloir aller a st patrice ! On va tous aller a ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 27 mai 2013 moi ausii c est st margeurite si il la fon en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Derbynight tu vas aller ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Confirmé! Vendredi soir show de boucane et samedi on va courser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Yeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 28 mai 2013 pas les 2 derby demolition dans la meme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 mai 2013 j aimerai que ste marguerite arrive avec un explication inteligente pour expliquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 28 mai 2013 le message officiel:Le show de boucane sera remis vendredi de cette semaine (31 mai) à 18h30 et la démolition samedi (1er juin) à 12h30. Venez en grand nombre! Partagez s'il vous plaît pour que la nouvelle circule le plus possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites