Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-boy2222

37e Demolition Fest Sainte-Marguerite 2013

Messages recommandés

Si tu vien dans dehors de ste margeurite fait toi pas de beau char tai sur de pas gagner cest le public qui vote faque cest toujour des gars de ste coin la qui gagne ca fait trois ans que jai le plus beau char hela et jai jamais rien gagner Et si vous vouez des preuve je peux vous mettre des photo ET JE CROIS QUIL A PLEUSIEUR GARS DU FORUM QUI VONT POUVOIR LE CONFIRMER AUSSI

"j'aime mon public et mon public m'aime" lol... team 74 c'est tu toi qui avait un buick vert lime il y a une couple d'années? il était beau celui là et de mémoire il a pas gagner.

oui jai toujour eu les plus beau char hela a tout les année avec des bonhomme de désiner apres et le char chausser sur des mags Mais ya seulement une année jai eu une deuxieme place et a part ca rien dautre Le truc fait toi un char ben simple apporte toi une grosse gang damis pour crier pour toi et tu va gagné hihihh Et oui setais moi le gros buick vert lime

j'avais gagné le prix de beauté en 1998, je suis venu pour allé cherché le cheque , je leur dis y'a tu un trophé avec ca , il me reponde ben bete CONTENTE TOI DU CHEQUE , j'pense qu'ils etais pas content[img][/img]pis en 1993 avec un nova 1973 j'etais un des plus beau pis c'est un gars de la place qui avais gané[img][/img]

inquieter vous pas ses pareil partout a cookshire lui qui a gagner l`été passer cetait vraiment pas le plus beau mais celui qui avait le plus damis

jai une question qui va inspecter les baz??? michel pis ca gangs ??? les gars ste marguerite ??? jai entendue parlé qui va avoir un garage de toile et chaque auto va se faire inspecter dans ca chacun leur tour

Chaque auto devront se deplacer pour se faire inspecter! Je peux pas confirmer pour le garage de toile ou non... Et pour les inspecteurs messemblent que j'ai entendu parler que c'est des inspecteurs engagés d'endehors! Est-ce que quelqu'un sait si Team 74 vient?

jai appellé serge et il m as dit que c est michel pis sa gang qui inspecte les baz pis les 4 soudé pas de bumper de huit comme c est la il y a 3 course de 4 gald et une course de 4 soudé dans les huit je crois soudé ils sont 10 d écris

moi aussi je veux aller dans le pit ....ca me prendrait 2 passe ....une pour moi et une pour mon chum ...je veux aller vous serrer la pince ..je paye se qu il faut aussi

Est-ce que quelqu un sais si il y a des pick-up d inscris,moi j en ai un;y en a tu d autres scratch

il restait 2 place dans les pick-up avant hier!!

pour les tracteur pas assez d`inscription donc il vont ambarquer dans la classe OPEN lol!!!

nenon c`est des farce chuit pas au courant pour les tracteur!!hihihih

Juste 3 chars 4 cylindres d'inscris dans les soudés! Si vous voulez venir piler dans face des glad au free for all ou en finale profitez en vous seriez pas beaucoup!!

il devrait enlevé la classe de 4 soudé et faire une course de 4 glad de plus

Y pourrait faire du 4 glad de plus... mais y faut du monde qui s'inscrivent pour ça!

vu de meme, c'est vrai sa doit etre 3 a bisson dinscrit, jva rester chez nous

avez vous des nouvelle pour les passe de pit ...combien ca coute ou qui je doit appeler pour s avoir ...je tien vraiment a aller vous voir dans les paddock pour serrer la pince a plusieur copain ..

si tu arrive assez de bonne heure je crois que tu peux avoir une passe pour 25$

y annoce vraiment pas beau en fin de semaine la faite vous pareille si il mouille

me posait la meme question, ca devrait, ya des années ca été sous la pluit ca serais pas une premi`re Smile

y annonce pire dimanche. pi demain y annonce de la neige a des place pas trop drole ca calvert

si ya quelqu`un qi peut nous tenir informer sa serait cool !!! merci a l`avance!!

• Créer...