Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-boy2222

37e Demolition Fest Sainte-Marguerite 2013

Messages recommandés

ya tu une couple de genthleman qui serait au courant de certain changement!!
pour qu`ont puissent enligner nos flutes lol!!!

il reste 103 jour encore mais sa me démange un brin lol!!
ya ma grosse orteil qui a hate d`ouvrir la trape du carbu!!!!!!!!! lol!! bounce

il l`a bien driver sont cordo !!
il là faite virer en sale!!
effectivement assez raide oui! il devait pas etre pourit!!! lol!!!

y a tu une place qu'on voit les nouveaux règlements? sur leur site y a rien encore. y a tu encore des soudés?

En tout cas.. si la rumeur est vrai qu'il n'y aurait pas de 8 cylindres ou si ils décident d'éliminer la classe soudé c'est sure qu'il ne me verront pas la face là cette année!

Bonjour à tous!

Je prends quelques minutes pour répondre à vos nombreuses interrogations.

LES RÈGLEMENTS
Nous sommes en train de refaire les règlements pour la démolition. D'ici deux semaines, ils seront sur notre site web. Les règlements seront quand même semblables. Il y aura les mêmes catégorie que les autres années. Nous sommes désolé des inconvénients, mais nous n'avons pas pu vous livrer les règlements avant ça...
- 4 glad et soudés
- 6 glad et soudés
- 8 glad et soudés
- Filles glad
- Pick up et Minivan glad

NOUVEAU SITE WEB
Un nouveau site web est en préparation et il devrait être publié d'ici deux semaines si tout va bien. L'adresse du site web sera la même : www.demolitionfest.com. Les règlements et les formulaires d'inscription seront facilement téléchargeables. Des vidéos et des photos seront aussi disponibles.

DÉMOLITION DE TRACTEURS À GAZON
Malgré les insultes et les commentaires négatifs, nous feront quant même une démolition de tracteurs à gazon. L'idée nous est venu l'an passé, avant même qu'un autre festival des environs en fasse une. Nous avons donc décidé de la faire quant même, même si plusieurs croient qu'on a copié... Les règlements et le formulaire d'inscription seront sur notre site web d'ici peu.

SHOW DE BOUCANE
Ce sera la deuxième édition de notre show de boucane. Il y aura des invités spéciaux! Quelques changements mineurs ont été apporté, mais les inscriptions seront encore la journée même à l'entrée du paddock. Tous les informations supplémentaires seront sur notre site web d'ici deux semaines.

SERVICE DE RACCOMPAGNEMENT
Il y aura encore un service de raccompagnement cette année. Il fonctionne de la même manière que Nez Rouge.

QUELQUES NOUVEAUTÉS
- De nouveaux blocs seront achetés. Ils sont plus gros que les blocs que nous avons présentement.
- Le chapiteau sera une fois et demi plus grand que l'année dernière.
- Un nouveau membre s'est greffé au comité organisateur, Mickael Lemelin.
- Un passeport pour la fin de semaine sera disponible au coût de 20$

Pour toute questions, veuillez attendre au maximum deux semaines, tous sera sur notre site web. www.demolitionfest.com Sinon, vous pouvez me contacter personnellement marc-royer@hotmail.com ou visiter notre page Facebook www.facebook.com/demolitionfest.pageofficielle

Au plaisir de vous voir à Sainte-Marguerite en mai prochain!

J'ai réponse à toutes vos questions!

Vous avez juste à aller dans la discusion suivante:
sur la piste de démolition
37e Demolition Fest Sainte-Marguerite 2013

merci d`avoir prit le temps de venir nous écrire mrs mroyer

si vous pouriez venir nous le redire l`orsque les règlements auront été finaliser sa serait bien merci!!

Quand est-ce que les incriptions vont commencer ?? ( Question de s'inscrire a temps )

J'ai le gout !!! Je vais regarder parmi mon inventaire si y'en aurais pas un juste pour Ste-Marguerite !!!

sé tu vrai que les règlement vont etre comme a st-raph!!!

T'inquiete pas Gagnon , je ne serai pas toujours prit apres toi LOLL Wink J'ai apprit de mes erreurs !!!

je viens de recevoir les règlements par la poste... il y a une course de soudé open contre la montre au programme... allons nous voir la reprise de la finale de st Éphrem de l'an passé...( sans les retraités biensur...! hahaha)... ca reste a voir si tout les gars on le GUT's de monter leu chars pleins... de fer ou de béton... hahahaha!

blinder??????????????????? ke veut tu dire?????? les char son pret nous autre!!!!!

il me reste en masse de plate 1" pour faire le tour de limperial et lenclume

au lieu de revirer tout les 8 cylindre raide un peu l'an passé ( sauf ceux de la famille biensur...) il aurais du faire une course du genre juste pour le spectacle...

jai apeller serge et il ma dit pour la course blinder cétais tout les 8cyl ki ne passeront pas linspection seront diriger vers cette course la, et pour la bourse il ne savent pas encore combien il vont donner pour cette course la.

se qu il aurait du ''fer'' a st Victor ....malgré que meme si quelque un vont etre un peu plus que souder ordinaire il ne seront pas de taille contre de vrais blinder ...voir tit boy vla 2 ans ..il avait souder un fer angle en travers du frame pour tenir son siege tellement il était pourrit et il lont envoyer avec les blinder ...se qu il a refuser avec raison

Haha. Se les même règle qu'à St. Raphaël. J'ai hâte de voir qui
Va inspecter ça. Si ses comme d'habitude. Sa vaut pas 5cent

je commence a croire que l initiative de mettre les meme reglement partout est une bonne idee mais c est pas encore parfait ...le mieux d apres moi c est de prendre un equipe d inspecteur et qu il fasse toute les place qui ont joint c est regle ....comme ca c est sur que ca serait pareil et non du favoritisme de village en village ...en meme temps les inspecteur pourrait suivre l evolution des char de course en course ...si ya une plate de rajouter les gars ne pourront pas dire que c était la la derniere fois .. ou ben ca passer a tel place ...etc

le probleme c'est d trouver les chrétien qui vont accepter de se faire crier par la tete pour un salaire de 0000000$

Non mes a 50$ d'inscription. Y doit en avoir pour les inspecteur.
Et moi je suis prêt à en monter un équipe. Pour les inspection.
Je fournie même la rampe pour inspecter les char. Pas question de rouller
Par terre. O non. Et y va avoir un gars de ch gagne dans l'équipe.
Si je sait qui n'a un qui fait du favoritisme. Le char course pas et l'officielle
Arbitre plus. Sa va être très simple.

dac bubu.... mais fait tu parti d une organisation ....as tu le pouvoir de monter cette equipe la et qu elle va etre accepter ..va tu avoir le temps d etre a toute les demol....je n enleve rien en ton pouvoir de leadership mais les autre gang vont t il accepter que tu mene la barque ..pour le montant je ne dit pas comment mais a cookshire ont est payer ....

Moi jai déja dit te prendre un officiel ( juge ) en chef de chaque place comme ex .. st victor , st narcisse , st raf, st malachie , st lazare, st antonin, meme cookshire,,,,,, et les payé 250$$$ ou plus chaque pour la journée et celui qui es du meme village que le chauffeur ben c est l autre juge qui le check c est mon opinion Smile

Les nouveaux règlements ainsi que les formulaires d'inscriptions pour notre traditionnelle démolition sont maintenant en ligne sur notre site web. 15 000$ en bourse cette année! Inscrivez vous avant le 22 avril et obtenez une réduction de 20% sur le prix de l'inscription. Nous avons créé une alliance avec les festivals de Saint-Raphaël, Saint-Lazare et Saint-Narcisse. Nous avons les mêmes règlements. Nous espérons ainsi éviter plusieurs problèmes. Vous n'avez qu'à imprimer le formulaire d'inscription, le remplir et l'envoyer à la date mentionné au bas du formulaire. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à info@demolitionfest.ca si vous avez des questions.

www.demolitionfest.ca/inscriptions

Si vous désirez me contacter directement, vous pouvez le faire au m.royer@demolitionfest.ca

pourquoi on a pas le droit a 2 bolts au frame dans les glads chaque coté a st philémon on a le droit c'est pas ca qui est long a mettre et le char tof un peu plus longtemps pour le spectacle ,plus que ca dure mieux c'est . on as tu le droit au trou de casque de timer?

proposision pour les 2 vs 1 et le chialage anuelle .... sur la question ....les juge pourrais pas piger les gens par region ou quelque chose comme ca y parais que ca ces deja fait par le passer je sais plus trop ou?

simple sugestion...

question precision de certain reglement ont pose la question ici ou y a un autre endroi
pour ca?

Si vous avez des questions sur l'organisation du festival
info@demolitionfest.ca

Si vous avez des questions sur les règlements de la démolition
Serge Normand : 418.935.3290

j`aimerait savoir moi sé les meme réglements sé bien !!

mais est-ce que les courses vont se dérouler de la meme facon qu`au autre place!!

comme a st raph si jé bien compris un glad course une ou 1 fois ou 2 si ya des free for all!!
mais pas de final pour les glad!!

oui ou non???

Les réglements,C'est une chose... Le déroulement des courses,les bourses ou le classement des courses est libre à chaque festival... AUTREMENT dit, si St-Raphael fait ça d'une façon, ça veut PAS dire que c'est pareil partout!!! Chaque festival décide des courses ou du claasement de celle-ci!!! C'est JUSTE les règlements qui sont partagé!!!

yes sé pour sa que je posait la question!!

donc mrs royer le déroulement des course est tu pareil comme l`an dernier!!

les v8 glad vont-tu en final!???

Oui il y a encore des bourses pour les plus beaux chars. On donne des bourses au premier et au deuxième plus beau.

• Créer...