demol22 0 Posté(e) le 19 février 2013 annonce sur kijiji http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1977-Pontiac-Le-Mans-Coupe-W0QQAdIdZ457792932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 19 février 2013 sa feait un beau char de course sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est a dix minutes de chez nous ! ya lair sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui ya l,air vraiment drette, mais propre de meme , c'est sur la route que ca va, pas dans un carré..héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 19 février 2013 ouais mets en Yan sur la route jme verrais bien la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 février 2013 si quelqu un le ramasse pour la course ...j ai un acheteur tres tres tres interresser au bumper arriere si en bonne condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 20 février 2013 si jamais vous etes loin je peux aller jeter un ptit cou d'oeil pour vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 20 février 2013 si ses pas moi qui lachete je veut le bumper arriere et quelque piece merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 20 février 2013 mtente de le pogner pour la route jhabite dans meme ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 20 février 2013 si le reste du char est drette cest pas la fin du monde mettre une mecanique dedans pi je pense pas que un gars perde de l argent avec ce char la allez le chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 20 février 2013 a savoir a quel point le coté passager est maganer, si c'est aile en avant moins d'ouvrage que celle en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 février 2013 Vas-y mon Hanson !! Gate toi !! A ce prix la tu perd rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'.ai appeler ce matin, il était déjà vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 février 2013 T'as mal lu Michel, c'est écrit P-O-N-T-I-A-C ... Pas DODGE...lolllllllllllllllllllll Mais c'est pas grave, a ton age on a de la misere a lire des fois ..héhéhé !! Sans rancunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 février 2013 jmen va voir sa samedi matin je connais ben le gars, la voiture cest pour mon chum pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 21 février 2013 l'annonce est meme pu sur kijiji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 22 février 2013 VENDU SUREMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 février 2013 un de + mon vince lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 22 février 2013 non ti boy c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 février 2013 le rouge est tres beau dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 22 février 2013 oublie pas les photo de ta nouvelle voiture j ai hante de voir ca demain a st theodore ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 février 2013 demain matin jmen va voir sa jva prendre une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 février 2013 Et puis ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 février 2013 il la acheter ,en tres bonne condition sauf le frame arriere gauche a un trou lautre coté semble ok mais cest réparable le devant et les rockers sont tres solide encore sa va etre un bonne voiture il le met dans le carré lannee prochain trop de bazou a finir pour cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 février 2013 et puis ...le bumper arriere est il en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 février 2013 Un autre de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 février 2013 frank c qui qui la acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites