Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

derby roxton falls

Messages recommandés

va etre la ...avec mon cavalier volant de st damasse ...je lui change la panne a l huile et go...c est la qu ont va s avoir si apres avoir coller 3 fois le 2.2 va etre encore bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis ramasser un ti honda pour roxton aujourdhuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne reste que 2 mois avant la premiere édition du derby de roxton falls esperant un succes pour qu`on puisse continuer en organisé d`autre dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario c`est le 8juin a 1heure remis au 9 juin en cas de pluie meme reglement que ste brigide mais il y a juste des 4 cylindre pour la premiere année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya moyen d'avoir l'adresse.. j'ai beau cherché sur mon meilleur amis, google Razz, je ne trouve pas l'evenement ni l'adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben ca regarde pas ben pour samedi .....10-15mm a 90%....ca le temps de changer encore sinon dimanche il annonce beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourse je croie 200 1er 100 2e dans les premier hit pis 500 1er 200 2e a final pis pour l adresse pas sur je te revien avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ce sera samedi ou dimanche ??? Ca serait cool de le savoir aujourd'hui car on doit faire 1 voyage ce soir si c'est demain car on a seulement 1 trailer pour 2 chars Sad Merci de nous tenir au courant le plus vite possible !

Team La TRIBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...