jim08 0 Posté(e) le 19 février 2013 derby roxton falls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 février 2013 va etre la ...avec mon cavalier volant de st damasse ...je lui change la panne a l huile et go...c est la qu ont va s avoir si apres avoir coller 3 fois le 2.2 va etre encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 19 février 2013 ses good sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 19 février 2013 Jvais être là mais avec quoi jle sais pas encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 février 2013 va etre la avec un amc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 février 2013 as tu ramasser celui de st cerille comme je t dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je me suis ramasser un ti honda pour roxton aujourdhuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan80 0 Posté(e) le 7 avril 2013 il ne reste que 2 mois avant la premiere édition du derby de roxton falls esperant un succes pour qu`on puisse continuer en organisé d`autre dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c est quel date le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan80 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Mario c`est le 8juin a 1heure remis au 9 juin en cas de pluie meme reglement que ste brigide mais il y a juste des 4 cylindre pour la premiere année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ya moyen d'avoir l'adresse.. j'ai beau cherché sur mon meilleur amis, google , je ne trouve pas l'evenement ni l'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ouain serai pas pire avoir un idee cout insc et bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ouin ben ca regarde pas ben pour samedi .....10-15mm a 90%....ca le temps de changer encore sinon dimanche il annonce beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 4 juin 2013 inscription ses 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bourse je croie 200 1er 100 2e dans les premier hit pis 500 1er 200 2e a final pis pour l adresse pas sur je te revien avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 5 juin 2013 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Finalement ce sera samedi ou dimanche ??? Ca serait cool de le savoir aujourd'hui car on doit faire 1 voyage ce soir si c'est demain car on a seulement 1 trailer pour 2 chars Merci de nous tenir au courant le plus vite possible ! Team La TRIBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites