pou pou 0 Posté(e) le 18 février 2013 je doi refaire la ligne a gaze pour la démole comme toute le monde fai avec la tinque a l,intérieur en n'arrìère. le véhicule est ( a carburateur ) alors la pompe est dans le moteure bien sur et ma question est : ya t'il un retoure de gaze ??? je mes tu juste un tube du moteur a tinque pis ses fini ou je doi metre un retour ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-DriC 0 Posté(e) le 18 février 2013 la pompe est pas dans le moteur est en bas a gauche si tu regarde le moteur si t en avant du char tu apporte le gaz a ta pompe pis a la sortie de la pompe tu tenva a ton carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 février 2013 drette ca c-dric...ou encore mieux...une petite pompe a gaz electrique et direct au carbu ...pas plus que 8 lbs de pression pour un carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou pou 0 Posté(e) le 19 février 2013 ok merci bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites