wildkid 0 Posté(e) le 15 février 2013 j'ai trouvé un huanday pony super propre...ça vaut tu la peine????j'en n'ai vu qu'un et il avait quand meme bien fait dans le carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 février 2013 les pony ancien roi du 4 cylmais pour un gars tel que toi je poense que tu sera bon pour faire quelque chose avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 février 2013 oublie pas de la super moulé et foin, manuel ou automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 février 2013 prend le pis moi je vais prendre mon camery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 février 2013 le gros probleme des pony c est le distributeur qui est en avant ...si tu peux le proteger c est des tres bonne tite bete ....face a un camry .....pas sur ....jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est de bon bazous..L'Jim en a coursé un l'an passé, il a donné de tres bons coups avec !! Un kit de pointe neuf et go !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 16 février 2013 bon ti bolide mais le timer est un problème petit conseil course le a des places que tu peux modifier un peu côté préparation du véhicule sinon fesse du cul le plus possible sinon tu vas casser le cap distributeur ou le pied de timer vu que le modèle est hatchback fait un ti faible à la masse sur les rails du monocoque intérieur et le cul va plier comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ya une suspension a lame en arriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu le regretteras pas, promis mon Wildkid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci les boys, je vais tenter de regler ça demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites