Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Newport77

Recherche Intérieur Newport '77 (2 portes)

Messages recommandés

Salut les boys!!

Je me cherche des sièges avants et arrières en excellente condition pour un Chrysler Newport 1977 (2 portes), car les sièges avants doivent basculer...

En cuir ou velour, bleu pâle, bleu marin, blanc, noir, crème, pour qu'ils fittent avec ma couleur extérieur Bleu Marine...

Si quelqu'un à ça, je suis preneur...et si vous avez un très beau pare-choc arrière.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche de beaux bancs pour mon Newport 1977, même s'ils sont sales mais pas brisés, je peux être preneur...

Les miens sont fatigués et déchirés...

Un copain en avait des beaux mais de couleur gris, c'est le bolide de ma blonde et elle trouvait que gris ne fittait pas avec le bleu extérieur...alors si vous avez quelque chose dans le blanc, bleu pâle, bleu foncé, noir, ou beige, faites-moi signe svp...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New Yorker, Monaco, Gran Fury, je ne cherche pas l'originalité mais quelque chose de propre qui fittent...c'est certain que des gros bancs capitonnés en cuir feraient notre bonheur mais je suis très ouvert aux offres...avez-vous des photos svp?? Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon intérieur est bleu pâle, est-ce que le Monaco et le New Yorker sont 2 portes ou 4 portes?? 2 portes, c'est certain que ça fitte, 4 portes, on va avoir du "bisounage" à faire mais s'ils valent la peine, ça ne me dérange pas...

J'attends vos pics...ici ou en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir le rembourreur a ste-marie en avant du centre d'achat yé sa coche, y va te refaire sa en neuf pareil comme d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à MrChrysler440, il a répondu à mes attentes...

Un bel intérieur bleu impeccable!!!



Merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...