Kev1996 0 Posté(e) le 12 février 2013 ou que je pourais me trouver un sige de course et une seinture sans l'acheter a 250$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'ai trouvé le mien sur le Forum stock car quebecois ou souvent il en a sur le forum guideauto.com. j'espère que ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 13 février 2013 vou meter des siege de cours dans vau char de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 13 février 2013 non jamais que j'oserais m'attacher dans un char de demolition. c'est dans mon char de course en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 13 février 2013 on fait dla course a obstacle pas des derby lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 13 février 2013 jfai dlobstacle pi jamais jmaurai acheter un siege de course met .. sauf que javai acheter un char qui avai dja lsiege de course fack jle trinbale de char en char mes c completement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 13 février 2013 tu va laimer le jour que tu va faire du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 14 février 2013 et tu peux te consentre a conduir et non a te tinir sur le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 14 février 2013 lol jnest eu des char qui avai lsiege dorigine mes javou que jai jamai faite de top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites