Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeSs_05

Démolition - St-Narcisse-de-Beaurivage : 30 Juin 2013

Messages recommandés

le char du tirage est tu prêt!!
j`hate de le conduire lol!!!!

combien de course de 8 cylindres ,le tirage as tu été fait.on peux tu le savoir

Le tirage des course sont fait 1 course de 8 glad 1 course de 8 souder 9 personne dans les souder et 6 dans les glad

il annonce 1 mm de pluie le matin et le reste de la journée 21 avec du soleil alors si il pleut quelque goute arreter vous pas a sa elle devrais avoir lieu on vous tien au courant

Et 93 autos en tout!!
Alors les coureurs... arriver tôt.
On ferme le paddock à 10h00 et on débute les courses à 11h00 si on veut finir par finir!!! =)

La Démolition a lieu aujourd'hui... =)
On vous attend en très grand nombre =)

encore une journee avec des ostie d arbitre pourrie .qui son pas capable de voir qu un gars arrive avec un frame peinturer au gravel garde a du fer .en plus de ce faire discalifier pour faire des 2 contre un quand qui reste 6 char sans ce faire avertir.pi johnny qui ce fait discalifier pour avoir frapper un gars qui faisait signe qu il arretait meme si sa fait 2 fois qui dit qu il arrete.sa fait amateur .demander vous pas pourquoi qu il n y a pas beaucoup de 8 cylindre

je sais pas ce qui c est passer dans finale 8 a fin
mais ca ma l aisser sur ma fain un peu
juste commeca c est damien qui a remporter la joutte dans les 8
et les 4 cyl martin gagnon

l`arbitre a discalifier brochu parce-qu`il a pas frapper pendant 1 minute!!!

IL VENAIT DE FAIRE 2 FACE A FACE .CELUI QUI A FINI 3 IME SA PRIS 10 MIN AVANT D ETRE DEISCALIFIER C EST GENANT DES ARBITRES AUSSI POURRI

g trouvé que le show était maladeee sauf les trois brun qui joue en equipe. ben content que larbitre aille fait sa job.

Je pense qu'avant de chialer sur les 3 chars brun achète toi s'en un char pis embarque dedans calvaire au prix que sa coûte un 8 souder maintenant la. Sa vaut 5000$ pis j'exagère pas pentoute fack je crois que tout ceux qui chiale sur les gars qui ont fais la course de 8 vous êtes tout des mange marde. Pis en passant les juges cetais des criss de mitaine yon jamais fais de demol et crois tout connaître et savoir aille vous êtes pas a st- Raphaël la journée qui donneront les même bourses on en reparleras .facile de chialer quand on reste assis dans les estrade à prendre de la bière et chialer à placer sorter dans votre garage et travailler autant que les gars qui ont fais des 8 cylindres souder pis on reparleras Smile

il devait avoir hate d`aller ce coucher pour avoir écourter la course de meme!! lol!!
sé sur qui avait de la misere a ce trainer mais il se trainait pis il voulait pas abandonner entk moi je l`aurait laisser continuer!! tk chacun sa facon de voir !!

cest pas facile faudrait plaire a tout le monde
facile chialer contre les arbitre blackgold au pire on va tappeler pis tu viendras arbitrer lannée prochaine tu vas voir cest pas facile pis si tes char ta coute 5000 ds les souder tt malade

pis le pire cest que tout les gars qui chiale ont jamais participer a une organisation

sur ce, je te donne un point camiré je prefere etre dans mon char que faire le travaille d'arbitre ^^

L'IDEAL FAUT ETRE DE FAMILLE A LORGANISATION POUR COURIR DANS LES 8 SOUDER ! SA PASSE MIEU LES INSPECTIONS !

aye lambert 24 aulieu de marquer que tu vien de Farmville tu peux le dire que tu vien de st-narcisse pi c est té petit ami qu on a defait sa aurait l air moin jaune.

chanceux nic je croyais qu ils vous avaient diqualifié pour la jounée quelqu'un a les vidéo des courses de huit cyl jai vue vue juste la premiere courses de huit

En tuka moi je suis pas mal content jai pu croiser des gas du forum ...Toujour lefun on se revoit a st victor

• Créer...