raptor117 0 Posté(e) le 12 février 2013 à vendre pas de moteur, très propre et je le vend le prix que j'ai payé, 1000$ fermela raison est simple, mon dos ne me permet plus de faire de la démolition alors je met tous mes véhicules à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 février 2013 je lai vu et il vaut la peine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 14 février 2013 slt quel sort se char la pit quel anneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 février 2013 c'est un Oldsmobile Ninety eight 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 14 février 2013 dans quel coin tu reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 14 février 2013 c etait tu un 455 que etait dedans d orogine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 14 février 2013 envoie moi ton numero en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 février 2013 c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 février 2013 bolduc...laisse en pour les autre ...tu va finir par faire une demol a toi tout seul...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 16 février 2013 il men manque 3 pour etre rendu a 20 jo lolol apres j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 mars 2013 un autre rendu du coté obscure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites