Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex turgeon 08

moteur

Messages recommandés

tant qu a faire un swap ...aussi ben y aller avec un KL...2.5 mazda 626...c est pratiquement bolt on par contre ca prend une transmission de precidia man v6

mon chum en a un char complet manque juste une aile et un bumper pas placable i demande 300 si je me trompe pas c un mx6 93 v6

klze sont les moteur japonnais ...comme mentionner plus haut ...ca fait au moin 10 ans de ca donc ya des info qui se sont perdu dans ma caboche ....maudite vieillesse...lolll

t aussi bin de le prendre automatique pcq chu certain que tu vas le defoncer dans la meme semaine si yer a clutch !

je vais y aller avec ce qui va m'etre offert yen a un 626 pas loin de chez nous pi yer a clutch jva attendre au printemp pour aller le chercher pi jva voir si le projet en vaut la peine

en partant ton 323 doit etre solide ...ca donne du poid en torbinouche en avant..en plus du torque qui est pas mal plus gros ...si il est le moindrement pourit il va torde ...j ai une connaissance qui a fait se swap dans un proteger 5 et il la mit turbo...completement debile

• Créer...