alex turgeon 08 0 Posté(e) le 11 février 2013 recherche moteur 323 1994 gt ou v6 avec transmision cardan etc meme moteur que precidia proteger (91-94) escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 février 2013 tant qu a faire un swap ...aussi ben y aller avec un KL...2.5 mazda 626...c est pratiquement bolt on par contre ca prend une transmission de precidia man v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 12 février 2013 parfait thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 12 février 2013 par contre sa doit prendre la couette et tout la vaisselle genre acheter un char pour avoir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 février 2013 ca prend la couette et lordi mais ben des plug sont pareil si je me souvient bien ....ca fait au moin 10 ans que j en ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 12 février 2013 pi je voulais savoir si sa prend un moteur de la meme année que le mien ou peut importe pi est ce que le 2.5 du 626 est klze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 12 février 2013 mon chum en a un char complet manque juste une aile et un bumper pas placable i demande 300 si je me trompe pas c un mx6 93 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 12 février 2013 yier tu a clutch martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 12 février 2013 ee bonne question jte reviens la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 12 février 2013 c bon thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 février 2013 klze sont les moteur japonnais ...comme mentionner plus haut ...ca fait au moin 10 ans de ca donc ya des info qui se sont perdu dans ma caboche ....maudite vieillesse...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 12 février 2013 haha c'est des chose qui arrive jvais faire des recherche sur des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 12 février 2013 t aussi bin de le prendre automatique pcq chu certain que tu vas le defoncer dans la meme semaine si yer a clutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 12 février 2013 je vais y aller avec ce qui va m'etre offert yen a un 626 pas loin de chez nous pi yer a clutch jva attendre au printemp pour aller le chercher pi jva voir si le projet en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 février 2013 en partant ton 323 doit etre solide ...ca donne du poid en torbinouche en avant..en plus du torque qui est pas mal plus gros ...si il est le moindrement pourit il va torde ...j ai une connaissance qui a fait se swap dans un proteger 5 et il la mit turbo...completement debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 12 février 2013 mon chum la envoyé au fer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 12 février 2013 yier bin propre le dessour est a-1 ya rien a refaire dessus c le moter qui toffera pas la run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites