pou pou 0 Posté(e) le 11 février 2013 salut jai un cutlass supreme 1986 6 cyl 3.7 véhicule pour démol je suis pas ! un habitué dans les carburateur mes le monde me dizze << enlève ton clapai ( tchok ) >>il me dizze de lenlevé parce que sur le carré sa risque de me cossé petaitre des problème si je le garde ( en cas qui se ferme )mes si je le garde il va avoir de la misaire a partir ( a froid ) ????????et dotre me dizze garde le tout simplement !!! Mes on ses toute que dans les derby tout le monde a ses vertion différent et ses truc lollll question : doi tu l'enlevé ou le garder ??? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 11 février 2013 enleve ler stun bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 11 février 2013 d`habitude le monde les enleves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 11 février 2013 démanche ou atache-le ouvert!!pis tourne la vise du trotle vers la droite un brin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 février 2013 Laisse la ouverte avec une épingle a linge, pis si t,aime pas ca, ca prend 1 seconde a enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 février 2013 enleve ou attache ouverte ...de toute maniere quand ont course il fait habituellement chaud et si il fait un brin froid ben 3-4 coup de pedal et ca part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 12 février 2013 va voir tes mp pou pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 12 février 2013 si t capable de cheker ton frame en avant souvent y casse vis a vis la porte pi la y tombe pu de conduite c un de leur defaut le char se tien droite pareil mais elle est facilement deboitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou pou 0 Posté(e) le 12 février 2013 OK MERCI GANG SES BIN GENTIL DE VOTRE PAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites