Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James Patry

Monté Carlo 1984 a vendre.

Messages recommandés

Salut.

Mon beau frere a un monté carlo 1984 a vendre.La raison de la vente,il a passé droit au plaque et le body est tres abimé.

Le freme arriere est en bonne état,mais le freme avant a déja été refait.

Le moteur c'est un 307 modifié,cam off set,gaskets et seals refait a neufs.Le carburateur original est dessus mais il est défectueux,par contre il y en a un autre pour mettre dessus un 650 Haly

La transmission c'est une M 400 de Camaro,mais doit changer un morceau pour le speedo.

*4 beaux mag sur l'auto.

*Vous devez acheter tout l'auto.

*Le prix est de 400,00$ pour le tout et non négociable.

Merci

Demandez Patrick au 819-875-1821 ou 819-515-8115.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'auto est un peu passé Sawyerville.

Je sais pas si tu connais le coin,c'est pret de cookshire.

Je peux t'envoyer des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Peux-tu m'envoyer les photos également svp...J'ai déjà un Monte-Carlo 1986 condition showroom, ça me donnerais des pièces de rechange au cas ou...Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé! Ce n'est pas bon pour moi mais peut l'être pour quelqu'un d'autre...Je mets tes photos!! Ce n'est pas un moteur Oldsmobile mais un Chevy, donc pas 307 (à moins qu'il soit plus vieux que 1970) mais un 305, 350 ou 267...













Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ...donc un vieux 307 chevrolet ...c est se qui a remplacer le 283 ..un bon moteur mais pas tres fort stock....toujours de quoi a faire avec ca quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ,je l'avais acheté pour faire de la drag a St-Élie et fianlement j'ai comme jamais eu le temps de taponner sur le char.Mais j'avais remonté le moteur.

Je l'ai ensuite vendu a mon beau frere 800.00$,qui lui veut le revendre 400.00$.

alors je lui donne un petit coup de main pour l'aider a vendre le char.Le char est chez-nous au nom a ma femme,il était remisé,pis elle a passé droit au plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l aurais ramassé tout de suite pour les courses obstacles mais malheureusement beaucoup trop loin de mon coin ( beauce) mais il va le vendre, qu il négocie pas il vaut 400 amplement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'il le vaut,juste entendre le son de se char la c'est malade,c'est un exaust double avec 2 concombre.Le muffler c'est un cherry bomb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...