fordf250 0 Posté(e) le 5 février 2013 je vais au course sur glace avec un 350 gm kan je le clanche il boque mais ausssitot qu'il tourne plus que 3000 3500 tour il repond bienle fillage le cap le rotor et les plug sont neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 5 février 2013 carbu ou injection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 février 2013 Peut etre de l'eau dans ton gaz, ya fait frette en sibole faque ca se peut qu'il y ait eu de la condensation, ou si tu as coursé quand y faisait -30, c,est une possibilité. Ca m'est deja arrivé avec un 305, quand j,y en demandais, il rotais mais quand je tenais le gaz stable, il virais bien...quand t,as 100km a faire c'est long longtemps a pas rouler...lollll Pis par la meme occasion, un petit clean up de ton carbu peut t'aider surement.. Moi c,est les 1 eres choses que je verifirais...mais un mécano d'experience va te donner la solution d'apres moi. Quand y buck, il fait tu des backfire dans le carbu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 5 février 2013 regarde ton filtre a gaz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 février 2013 il a carbu la le filtre a gaz est neuf pis c sur qui a pas d'eau dans le gaz si c le carbu je vais en mettre un neuf je suis tanner de gosser avec des vieux carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 février 2013 il buck ou c'est le 4 baril qui lag , pis cest tu le moteur je tai vendu sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 février 2013 fait rebuilter ton carbu surtout quand tu te bas pour des points de championnat cpa ltemps de niaiser avec des vieilles affaires lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pompe d'accélération. Refait faire ton carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 février 2013 comme but bubu dit ...pompe d acceleration...ou souvent il se fait un lousse sur le shaft des papillon...il se met a tirer de l aire par la ...ca fait a peu pres la meme chose ....doit refaire le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 6 février 2013 Lavance au vacum du distributeur peut tu faire faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites